EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature KCDQ

Aller en bas 
+2
Nvbrn
KCDQ
6 participants
AuteurMessage
KCDQ
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:35

Salut à tous,
Je suis joueur ogamien classé environ 770 et je viens candidater après discussion avec Analord et avec l'accord de Emporio Pffff.

Bref j'étais dans l'alliance Fist FF que j'ai créer avec 2 potes (KCTFS et PTDQ) qui ont du mettre le jeu en stand by en raison des coups de boutoirs répétés de quelques top 100.
On a donc décider de changer d'air avec Anal', et on s'est dit l'alliance Reborn, bah pourquoi pas !
Sinon j'ai 23 ans, je jouait à Ogame quand j'étais au collège, et je sais plus trop pourquoi mais sur un délire j'ai repris. Du coup je suis plus un joueur occasionnel, je me connecte une fois par jours, en ce moment je m'occupe surtout de faire une défense bien burnée, histoire de rebuter les raideurs vu que j'ai pas des masses de temps.

IRL je ne suis pas qu'un grand fan de la Fistinière, j'aime également les éclairs de génie de Sylvain Pierre Durif alias le Christ cosmique.
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeMar 29 Avr - 7:00

Salut KCDQ!

L'alliance Reborn, pourquoi pas? Comment ça? Enfin, pourquoi nous et comment nous as-tu connu?

Tu vises quoi comme défense, en nombre?

C'est qui ça, le Christ cosmique?

Merci pour ta candidature, nous feront notre possible pour te donner une réponse dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:56

Alors je suis principalement posté en G6 et avec mon collègue Analord on a décidé de prospecter dans ce secteur pour voir si il y avait pas une alliance qui avait l'air sympa. C'est d'ailleurs Analord qui a contacté en premier Emporio Pffff. Donc ça c'est fait comme ça.

A part ça, en défense j'ai pas d'objectifs précis pour le moment, mais vu que je me fais sonder 30 fois par jour, je me dis que je devrais continuer.

PS : tape Sylvain Durif sur Youtube et tu comprendra !
PS 2 : Je me suis gourré dans mon classement, je suis 375 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:34

Ma défense à l'heure actuelle s'élève à 22K lanceurs de missiles, 24K laser légers, 5K lasers lourds, 1K Gauss, 500 plasmas et 60 missiles d'int.

Je voulais savoir ou tu en étais avec tes 375 points  :) 

Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:03

Salut a toi bienvenu chez nous

Travail bien ta défense oui ! j'en ai fais les frais aujourd'hui

Pas co de la journée et hop ressource a quai + GT a quai egale décimé!
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 5:45

je vise à terme les 300 lanceurs de plasma par planetes histoire de rebuté les enfoirés de raideurs.
Chaud, tu as perdu cb de point emporio ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:23

KCDQ a écrit:
je vise à terme les 300 lanceurs de plasma par planetes histoire de rebuté les enfoirés de raideurs.
Chaud, tu as perdu cb de point emporio ?

S'ils viennent à la rip comme moi tu vas pas vraiment les rebuter, ils viendront en plusieurs fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:25

C'est toujours impressionnant tout de même, ça risque d'en décourager tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
grandd
Posteur léger
Posteur léger
grandd


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:40

je n'ai que 60 plasmas sur ma pm, et j'aimerais justement bien voir arriver 15 à 20 rips, mais hélas ça manque de courageux dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:57

grandd a écrit:
je n'ai que 60 plasmas sur ma pm, et j'aimerais justement bien voir arriver 15 à 20 rips, mais hélas ça manque de courageux dans mon secteur.

T'as prévu de les piéger ? :)
Laisse genre 5M de ressources, ou plus, ça devrait venir. :)
Revenir en haut Aller en bas
grandd
Posteur léger
Posteur léger
grandd


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

j'ai environ 1500 vaisseaux légers et environ 200 lourds à quai, mais l’appât n'est peut être pas assez gros...
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:20

Je pense qu'il faudrait en mettre plus oui, déjà qu'il n'y a pas beaucoup de raideurs, les seuls qui me sondent sont dans le top 100...
Revenir en haut Aller en bas
KCDQ
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:45

Salut tous, merci de m'avoir pris dans le crew !
Revenir en haut Aller en bas
Otiss
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Otiss


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34

Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:43

Salut a toi KCDQ on c'est déjà croisée IG je crois :) , bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KCDQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature KCDQ   Candidature KCDQ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KCDQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: