EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tibérium pour la wing^^

Aller en bas 
+6
Nvbrn
Guyv
Heteor
ereborn
Caledia
Riddick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:47

S'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Foliot
Posteur croisé
Posteur croisé
Foliot


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:42

Il a quitté l'alliance dans la nuit c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Caledia
Admin
Caledia


Messages : 280
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 10:15

je pense qu'il va quitter le jeu, il a supprimer toutes ses colonies... Je parlais avec lui hier soir pour lui faire une tentative de lune. J'avais envoyer les clé et tous était calé pour sa tenta, puis sans raison apparente, il ma demander de tout arrêté, il ma supprimer de sa liste d'amis et depuis plus de nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-reborn.forumactif.org
chaosium
Posteur lourd
Posteur lourd
chaosium


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:22

C'est bien dommage, j'aurais juste voulu avoir une raison à cela :/
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:29

Compte hacké ?
Revenir en haut Aller en bas
ereborn
Posteur de bataille
Posteur de bataille
ereborn


Messages : 323
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

Je me dis que c'est un fait de sa volonté, il était particulièrement actif sur le forum, et là plus rien. (Ceci dans l'hypothèse où de son côté rien d'inabituel ne se soit produit)

Admettons, il se soit fait cracker son compte ogame, s'il a utilisé les mêmes mots de passes sur le forum, il peut l'avoir perdu également).
Cependant rien ne l'empèche de créer un nouveau compte sur le forum.

Etant donné que sa planète mère existe toujours (portant le nom de Bye Bye oO?), pourquoi un cracker se serait amusé à delete les colonies, et le faire quitter l'alliance. A moins que les crackers sur ogame soit pré-pubères et font des gros complexes d'infériorité, d'où l'illogisme si cracker il y a

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:00

Je n'ai malheureusement pas plus d'infos que vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

ereborn a écrit:
Etant donné que sa planète mère existe toujours (portant le nom de Bye Bye oO?), pourquoi un cracker se serait amusé à delete les colonies, et le faire quitter l'alliance. A moins que les crackers sur ogame soit pré-pubères et font des gros complexes d'infériorité, d'où l'illogisme si cracker il y a Suspect 

Par expérience, je me suis déjà fait hacker un compte sur un mmorpg avec 6 persos dessus dont 3 bien stuffés, je l'ai récup avec 1 perso à pwal et 0 tune... J'ai su qui était le coupable que bien plus tard par son ex qui était intervenue juste avant qu'il delete mon dernier perso, mais elle n'a pas osé me le dire sinon ce serait parti en couille sévère, elle tenait encore à son mec à ce moment là...
Ce gros connard avait 25 ans...........

Donc tu disais quoi sur les hackers/crackers ? :)

Delete les colonies et mettre comme nom "bye bye", soit c'est vraiment lui mais ça me parait bizarre comme réaction, soit c'est un hacker et juste pour le faire rager.

'fin bref tant qu'il ne dit rien on ne peut que spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
Foliot
Posteur croisé
Posteur croisé
Foliot


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

perso me suis fait hack mes 8 perso lvl 199 par... mon cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ereborn
Posteur de bataille
Posteur de bataille
ereborn


Messages : 323
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:43

Tout à fait Guyv
(Pour les crackers, c'est surtout l'âge mental qui joue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Caledia
Admin
Caledia


Messages : 280
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:27

pour moi c'est pas un hack, il a tout laisser tombé sur un coup de tète, je parler avec lui jusqu’à minuit hier soir et d'un coup il m'a demander d'annuler l'attaque et il m'a supprimer de ses amis. C'est que se matin que j'ai vu qu'il avait quitter la wings et qu'il avait supprimer ses colonies
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-reborn.forumactif.org
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

Très étrange ! il avait l'ai motiver pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:50

Tout quitter d'un coup comme ça c'est... bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:53

Oui plus que bizarre !

Jvais envoyer MP sur forum i recevra un mail normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tibérium pour la wing^^   Candidature Tibérium pour la wing^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tibérium pour la wing^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature MrArca (wing)
» Candidater pour E-R_W
» Candidater pour E-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures wings-
Sauter vers: