EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Idaeus

Aller en bas 
+5
shiryu
Nvbrn
john kalanar
Emporio Pfffff
Idaeus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeVen 18 Juil - 23:11

Bonjour à vous très chère membre de l'alliance Empire Reboen  Candidature Idaeus 1236850374 ,



Présentation IRL:
Pour commencer ma candidature, une petite présentation s’impose. Je m’appelle Geoffrey et j’ai 22 ans. Actuellement à l’université en Master Géographie et Aménagements à Lyon, j’ai suivi trois années d’études en paysages à Grenoble.


Votre expérience dans Ogame:
Mon pseudo ingame est Idaeus, tiré de l’univers warhammer 40 000 que certains doivent bien connaître. Je jouais à ogame étant plus jeune, au collège notamment avec des amis. De mémoire j’ai été sur 5 ou 6 univers différents mais je ne me souviens plus précisément lequel. Je préfère être honnête avec vous, bien que je connaisse parfaitement le fonctionnement du jeu, mon expérience de top player reste maigre et ces sur cet univers que j'ai vraiment appris à jouer correctement, notamment dans ma précédente alliance avec l'aide de joueur très expérimenté. A l'époque j'avais décidé de reprendre ogame pour monter un compte que je souhaite garder sur le long terme et je suis toujours là à monter petit à petit en classement et toujours aussi motivé pour continuer.


Style de jeu:
Mon style de jeu découle de mon ancienne alliance. Bhin oui dans une alliance de mineur on retrouve des mineurs  lol! 

Mon compte est plutôt celui d’un mineur défensif pour l’heure, mais cela ne m’empêche pas de vendre régulièrement mon deut. De plus le style dit mineur est le type de jeu que j’apprécie le plus, tout en me permettant de ne pas passer ma journée devant l’écran. J'envisage par la suite de devenir rippeur, une fois les mines bien développer.


Classement et nombre de points:
Mon classement au moment de ma candidature :
Classement général : 211éme place / 2 286 616 points
Classement économie : 183éme place / 1 976 966 points
Un classement honorable je trouve, pour quelqu'un qui ne joue pas pour devenir le meilleur mais prendre du plaisir au sein d'une alliance où toui le monde s'entend.


Position et galaxie:
Toutes mes planètes sont implantées en G3 c'est long pour les transporteurs mais quand je voudrais trouver des cibles cela sera plus pratique plutôt que d'avoir tout regroupé. La plus petite fait 222 cases et 201 pour ma planète mère (vive le terra !)


Somme nous ta première alliance ?
Je suis Mineur depuis mes débuts mais comme vous le savez déjà l'alliance est morte. J'espère donc pouvoir intégrer la vôtre car c'est l’alliance qui nous semblait la plus en adéquation avec nos exigences. C'est-à-dire un bon classement, un certain potentiel de progression, et surtout une alliance active ou la bonne humeur règne. Potto nous en a dit que du bien  cheers 


Que pense tu apporter à notre alliance ?
J'espère pouvoir apporter un peu de mon expérience sur le jeu et les différentes stratégies, mes ressources, de la bonne humeur et de l'activité au sein du forum mais surtout un allié fidèle pour jouer sur le long terme à vos côtés !


Les forums et toi ?
En général mes temps de connexions varient, selon les jours de la semaine mais je suis connecter chaque jour, au minimum tous les matins, midis et soirs. Ma présence sur le forum sera donc en corrélation avec seule sur le jeu. Je peux passer beaucoup de temps sur le forum, plus il y aura de monde et mieux je serais présent. Je serais là aussi bien pour les sujets importants que pour ceux totalement absurde. Potto tu connais le jeu des 2 heures  Very Happy 


Chien ou chat ?
Chat car je vis en appartement et j'ai toujours eu des chats mais pas de chien !


Pokémon ou Minikeum  ?
Un poil jeune pour pouvoir apprécier les Minikeum car j'avais 1 an à l'époque, au contraire de Pokémon où j'ai grandi avec et les jeux sur Game Bboy qui m’ont vraiment marqué tellement j’adorais ça. Il m'arrive même à 22 ans de jouer encore sur émulateur  Rolling Eyes 


Le mot de la faim ?
Laisser moins être le 21ème membres de cette compagnie et nous réussirons ensemble à porter l'année au mordor, dans les flammes de la montagne du destin ! Oups je me suis trompé de forum...


PS : Pour plus d’information je peut vous fournir mon infocompte !

Idaeus
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeVen 18 Juil - 23:16

Excellente candidature ! ! comme d'hab venu de chez vous !

Pokemon?? j'ai 26 ans et j'ai racheter chaque version avec 2 CB advance SP et le cable d'échange et j'y joue de temps a autre quand l'envie me viens !

Infocompte tu mettra en interne a l'alliance Wink

Nous allons étudier ta candidature dans le grand conseil et te donner réponse trés rapidement.

Hesite pas a faire une presentation dans la partie prevue ;p
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 0:34

Bienvenue à toi !

Je me sens tellement vieux quand tu dis que tu es trop jeune pour avoir connue les minikeum... coup de déprim du soir lol

Les émulateur c'est génial pour retrouver les jeux de son enfance, j'avoue j'avais rouge feu sur ma tablette :)

Pour en revenir a ta candidature elle est tout simplement impeccable. J'aurais juste une question à te poser: c'est quoi le jeu des deux heures?
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 1:45

Ca fait plaisir une candidature comme la tienne: claire et concise, tous ce que j'aime!

Des passions IRL?

Au plaisir de te retrouver bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Posteur lourd
Posteur lourd
shiryu


Messages : 90
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 49
Localisation : Dans la constellation du dragon

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 1:53

Dite donc, mais ne serais ce pas un mineur ^^

Bienvenu a toi sur le forum, pour la présence sur le forum, vous avez la le champion toute catégorie du jeu des 2 heures !!!

J'avoue que les minikeums, trop jeune ça fais mal au moral, mais bon on fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:02

Ouai beaucoup de mal, je me revois chanter leurs chansons le matin avant d'aller à l'école...

ça m'arrive encore de fredonner ça quand je suis tout seul

C'est triste que les petit jeunot ne connaisse pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark
Posteur lourd
Posteur lourd



Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:07

coucou Idaeus ! bienvenue sur le forum
tu viens de me faire plaisir avec les pokemon et du coup version rubis ressortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vachacorne
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:14

Salut et bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:19

Le jeux dès deux heures c'est un jeu tellement con , génial ! Le but est de marquer le plus de point possible. Pour marquer un point il faut poster un message est que personne d'autre ne poste avant les 2 heures qui suivent et ainsi de suite.

Des loisirs oui beaucoup, les animaux, les plantes  I love you , l'Olympique Lyonnais, le sport en général, le cinéma, les jeux vidéo, les lego, l'aquariophilie, la marque Oakley et bien d'autres encore ^^

Je n'ai pas dit que je ne connaissais pas les Minikeums mais que par rapport au Pokémon j’étais en plein dedans à leurs sorties ! J'ai toutes les versions de Pokémon sur émulateurs
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:43

Tu me rassure ^^ je me sens déjà mieux lol

Ça a l'air bien comme jeu, si t'en conait d'autre tu pourras nous les faire découvrir .

Aquariophilie j'aime bien moi aussi, sauf que mes poissons n''aime pas le home cinema de mon frère, a chaque fois qu'il le met ça fait trembler les mur et mes poissons sont capoute au fond de aquarium pour quelques heures.

T'arrive a te raisonner ou t'as deux miles aquarium avec autant de poissons?
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:58

Je connais un peu sa, j'ai un kit 5.1 logitech sur mon pc et c'est tellement bon !

Non non pas de poisson pour moi. J'ai découvert le monde du nano aquarium il y a 3 ans, j'ai commencé avec un petit 30L avec des crevettes naines d'eau douce et maintenant je suis passé à un cube de 91L et ça me suffit amplement. C'est quand même pas mal d'entretien un aquarium et un seul me suffit. J'aime bien ces petites crevettes d'eau douce car il en existe de toutes les couleurs et je préfère voir des crevettes plein l’aquarium qui nage dans tous les sens plutôt qu'un petit banc de poissons qui seraient à l'étroit dans le mieux car il ne fait que 45 cm de longueur ce qui est trop peu pour la majorité des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
pottoka64
Posteur croisé
Posteur croisé
pottoka64


Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 58
Localisation : Bayonne

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:03

Hello Idaeus

Alors ces vacances ça c'est bien passé

Content de te voir parmi nous

Autrement je n'ai pas de question  alien cat cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:05

Ouais sa roule, mariage en Italie prés de Venise !
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:08

Exactement les poissons en surpopulation ça n'irais pas, moi c'est un 60L j'ai trois nettoyeur et 6 guppy (4 male pour deux femelle) j'ai eu des crevettes cherry un temps et c'est vrai que c'est beau à voir mais mes nettoyeurs les ont dégustés. Je suis oas trop attirer par le nano je suis plus gros volume mais la je dois me restreindre a un 60. C'est de l'entretient et c'est plus long à nettoyer mais j'aime bien m'en occupé et puis mes gupppy sont très beau avec plein de couleur. Par contre les molly c'est une horreur j'arrive pas à les tenir j'ai essayé deux fois ça va bien pendant un mois puis il se mettent à avoir des maladies et claque un par un du coup je resteu gupy en attendant d'avoir mon gros bac
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:08

Mariage en italie, le romantisme absolu là !
Revenir en haut Aller en bas
pottoka64
Posteur croisé
Posteur croisé
pottoka64


Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 58
Localisation : Bayonne

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:30

Cool le mariage le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:33

Non ^^

Mon cousin qui approche des 30 ans, moi je suis un peu jeune et puis faut avoir le budget

L'alliance à telle été en conflit avec d'autres ou certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:05

Ba si t'étais pas le marié t'as pu profiter de la chaleur italienne lol

Pour les conflit rien de bien dramatique, on a eu un type qui emmerder quelques un de nos membres du coup il s'est pris quelques attaques que tu pourra voir dans la partie interne
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:06

Félicitation Idaeus tu fais maintenant parti de notre grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeDim 20 Juil - 1:49

Cool ! Je postule ingame de suite même si je doute qu'a 2h du matin il y a du monde de connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:07

Félicitation Idaeus!


Au faite pour tout les fans de pokémon, j'ai un petit cadeau (je pense que tu connais Idaeus si tu joues à tout les pokémon sur émulateur): http://pokemongemme.fr/telecharger.html

C'est un pokémon regroupant toutes les versions (gratuit bien sur! :) )
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark
Posteur lourd
Posteur lourd



Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeDim 20 Juil - 12:20

Félicitation !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:04

Non je connais pas, je cherche les dernières versions en rom que j'ai pas soit :

- Pokémon Noir et Blanc
- Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Pokémon X et Y
- Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Alors si vous avez des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:45

J'ai que gemme personnellement désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitimeLun 21 Juil - 19:09

Bienvenu et felicitation même si je ne voulais pas te voir dans notre alliance ! =P

jeu des 2heures! hesite pas a le mettre en place dans le bar ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Idaeus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idaeus   Candidature Idaeus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Idaeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: