EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature albator

Aller en bas 
+2
john kalanar
albator
6 participants
AuteurMessage
albator
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014

candidature albator Empty
MessageSujet: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:36

bonjour a tous
pour la petite presentation joueur sur univers vega depuis quelque temps, ancien joueur mineur sur univers 57 (top 100)
je suis toujours mineur mais si il faut monter une flotte pour raid pas de souci.
pour le moment je suis classe 1194 avec 393.300 points environ
position principalement en 1:322:10 avec pour le moment 7 planetes.
premiere alliance sur vega mais menbres d'une autre sur ancien univers 57 donc non pas premiere alliance, pour info j'ai plus mon compte sur le 57.
grande question vous rejoindre pourquoi?
mon frere (noberian) vous a rejoins il y a pas tres longtemps et ma dit que l'alliance etait bien donc je poste ma candidature.
pour votre alliance je pense apporter une certaine experience de notre jeu en commun og .
par contre le forum passer des heures a discuter sur le forum c'est pas mon truc du tout et pas le temps plus que cela, les menbres peuvent me joindre en mp ig principalement
qualite: pas chiant
defaut: j'aime pas les gens qui vous fond des coup par derriere
chien chat oui chez les autres c'est tres bien, perso je prefere mes deux aquarium et mes poissons lol
pokemon ou minikeum idem aucun des deux plus manga chevaliers du zoodiaque
je sais pas si ma candidature vous plaira on ne peu pas plaire a tout le monde physiquement ou caractere donc je vous retourne en faite le mot de la fin si cela vous plaie au premier abord je ferai bientot parti de votre alliance
bon jeu a tous et a toutes
cordialement albator
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:42

bonjour et bienvenue sur notre forum, nous allons étudiez ta candidature, possiblement revenir ici pour poser une ou deux questions afin de mieux de connaître. tu auras une réponse prochainement en attendant tu peux voir le forum et tous ces recoins étrange et amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:54

Merci de refaire la présentation proprement, espacée, avec des majuscules toussa et en suivant le post-it > https://empire-reborn.forumactif.org/t100-candidater-pour-e-r_w
Revenir en haut Aller en bas
Noberian
Posteur croisé
Posteur croisé
Noberian


Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 35
Localisation : Côte d'Or (21)

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:37

Coucou Fréro ça fait plaisir de te voir ici.
J'espère que l'alliance va statuer favorablement sur ta candidature et pour ce je te donne un petit coup de pouce (normal entre frères).




"Bonjour a tous

Présentation IRL :

     
Votre expérience dans Ogame :

Pour la petite présentation joueur sur univers vega depuis quelque temps, ancien joueur mineur sur univers 57 (top 100)

     
 Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....) :

Je suis toujours mineur mais si il faut monter une flotte pour raid pas de souci.

     
 Classement et nombre de points :

Pour le moment je suis classé 1194 avec 393.300 points environ

     
 Position et galaxie :

Position principalement en 1:322:10 avec pour le moment 7 planètes.

     
 Somme nous ta première alliance ?

Première alliance sur vega mais membres d'une autre sur ancien univers 57 donc non pas première alliance, pour info j'ai plus mon compte sur le 57.

     
 Pourquoi nous rejoindre ?

Grande question vous rejoindre pourquoi?
Mon frère (noberian) vous a rejoins il y a pas très longtemps et ma dit que l'alliance était bien donc je poste ma candidature.

       Que pense tu apporter à notre alliance ?

Pour votre alliance je pense apporter une certaine expérience de notre jeu en commun ogame .
     
 
Les forums et toi ?

Par contre le forum passer des heures a discuter sur le forum c'est pas mon truc du tout et pas le temps plus que cela, les membres peuvent me joindre en mp ig principalement

       Qualité et défaut ?

Qualité: pas chiant
Défaut: j'aime pas les gens qui vous fond des coup par derrière

     
 Chien ou chat ?

Chien chat oui chez les autres c'est très bien, perso je préfère mes deux aquarium et mes poissons lol

       
Pokémon ou Minikeum  ?

Pokemon ou minikeum idem aucun des deux plus manga chevaliers du zodiaque

     
 Le mot de la faim ?

Je sais pas si ma candidature vous plaira on ne peu pas plaire a tout le monde physiquement ou caractère donc je vous retourne en faite le mot de la fin si cela vous plaie au premier abord je ferai bientôt parti de votre alliance

Bon jeu a tous et a toutes
Cordialement albator"
Revenir en haut Aller en bas
albator
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:48

j'ai bien dit dans ma candidature que je vais pas passer mon temps sur le forum donc je refait rien du tout
tout y est le principal pour le jeu, est je tiens a preciser que si il y a des questions d'ordre privee c'est vie privee donc pas a faire paraitre cela dans un jeu
certain d'entre vous vont penser que je suis un gros c... c'est comme cela
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:28

Tout ce que nous demandons c'est une présentation plus approfondit, on te demande pas un récit de ta vie mais au moins ton prénom, ce que tu aime ou pas, ton mode de jeu etc... Pour en savoir sur toi, comprend bien qu'en tant qu'alliance nos membres doivent pouvoir compter les uns les autres, et il y a entre tous nos membres une forme de respect et d'amitié basé premièrement sur ce lien qui fait que nous nous connaissons tous de manière plus approfondi. Si nous sommes ici juste pour partager un nom il n'y a plus de raison valable d'être une alliance.

Ton frère t'as mis le formulaire, que lui aussi (comme tous nos membres) ont du remplir pour intégrer nos rangs, merci d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Noberian
Posteur croisé
Posteur croisé
Noberian


Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 35
Localisation : Côte d'Or (21)

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:40

A vrai dire j'ai juste mis en page sa candidature, comme ça au moins la mise en page on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:04

albator a écrit:
j'ai bien dit dans ma candidature que je vais pas passer mon temps sur le forum donc je refait rien du tout
tout y est le principal pour le jeu, est je tiens a preciser que si il y a des questions d'ordre privee c'est vie privee donc pas a faire paraitre cela dans un jeu
certain d'entre vous vont penser que je suis un gros c... c'est comme cela

On te demande pas de passer ton temps sur le forum ou de raconter ta vie mais au moins pour ta candidature de faire quelque chose de propre et de nous donner de quoi nous faire une idée de toi (enfin là c'est réussi...), ça te prend 10 mins à tout casser (sauf si t'es un gros boulet) et ça nous donne envie de la lire, là dans l'état ce n'est pas le cas, d'ailleurs je n'ai même pas fini la première phrase.

Je t'aurais bien accordé une autre chance vu que noberian est ton frère et lui a fait l'effort de nous pondre une belle présentation, d'ailleurs il a même fait la tienne... mais vu le ton agressif de ta réponse et les propos, je ne vais pas prendre de gants pour te dire que me concernant tu peux aller te gratter ce sera négatif.
T'es peut-être un très bon joueur mais t'as pas l'air sociable donc je préfère encore jouer sans toi dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Foliot
Posteur croisé
Posteur croisé
Foliot


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2014

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:21

Pas de présentation + Pas de forum = Pas d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeVen 19 Sep - 8:25

Bonjour, le conseil à statué sur ta candidature et à décidé de ne pas t'inclure dans l'alliance. Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeVen 19 Sep - 10:40

bonjour a tous pas de souci oui je suis pas tres sociable c'est vrai
au pire si besoin j'aiderai mon frere si il en a besoin.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:33

Noberian a écrit:
A vrai dire j'ai juste mis en page sa candidature, comme ça au moins la mise en page on n'en parle plus.

Ça aurait du être ton frère à faire cette action. Mais bon, oublions comme tu le dis mais alors les fautes d’orthographes et sa façon de s'exprimer sont à corriger.

Tous le monde fait des fautes, tous le monde peut quelques fois mal s'exprimer mais il ne faut pas oublier que nous sommes une communauté humaine, ainsi il y a aspect social à prendre en compte. Et cet aspect est utile aussi en société, savoir faire un minimum pour vivre avec d'autres personnes en respectant des règles simples.

Je ne suis pas donneur de leçons ni de morale mais je te donnes un conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature albator Empty
MessageSujet: Re: candidature albator   candidature albator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature albator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures wings-
Sauter vers: