EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A mon grand Ten Shin Han

Aller en bas 
+3
Idaeus
James Flint
nicaldar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

A mon grand Ten Shin Han - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:34

Perso j'ai un tit bunker que j'ai forgé du temps ou je montais mes mines :) Je trouve que ça en disuades pas mal tant que tu n'as pas "tant" de ressources pouvant les intéressés au dela de ta défense.

ça m'est arrivé de ne pas intéressé des TKS avec plus de 50M a quai avec flotte avec ma défense...
Maintenant je me forge une flotte pour faire plus de renta.
Revenir en haut Aller en bas
nicaldar
Posteur croisé
Posteur croisé
nicaldar


Messages : 196
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

A mon grand Ten Shin Han - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 13:20

je reviens causer un peu ici,
perso oui il faut un peu de défense et certains n'en font clairement pas assez ^^
après faut trouver le juste millieux;

perso j'ai commencé un bunker lunaire et a part si les gens ne le montrent pas c'est le plus gros de vega ^^, malheureusement on est dans un monde ou tks a gouverné très longtemps du coup mon bunker lunaire (qui était a la base sensé etre un piège a rips) n'a jamais pu servir puisque les seuls raideurs appartenaient tous a la meme alliance ^^

mais je compte m'y remettre un peu pour l'augmenter (tu peux aller voir les records vega mon bunker s'y trouve j'ai tous les records de def lunaire)

En fait oui on est une alliance de mineur et on cherche des contacts permanents pour se protéger, et également pour commencer a raider en groupe,
certains joueurs (moi nvbrn) et d'autre avons envie de commencer une flotte du coup avoir d'autre raideurs peut etre bénéfique pour nous apprendre des astuces et également pour éventuellement grouper

on a déjà engagé james flint et raptor qui ont chacun plus de point militaire flotte que l'ensemble de l'alliance xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:34

Me revoila après une coupure de pc (il fallait que je dorme ;-) ), sinon pour continuer la discussion à propos des défenses je pense que les 2 points de vue se défende mais perso ça me ferait chier d'investir des point dans la défense au risque qu'un joueur me prenne en grippe et me rase tout. Alors que avec la flotte en général si on ghost bien il n'y a pas trop de danger....

En ce qui concerne ta 2ème remarque nicaidar si vous chercher des gens pour vous défendre ca peut se faire vous me prévenez quand quelqu'un vous attaque et si je peux dg je le ferais, par contre me vendre de temps en temps du deut ne serait pas un luxe...

Et pour les astuce ou AG idem si je ne vous rejoins pas rien n’empêche de le faire ;-)

Bonne soirée bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon grand Ten Shin Han - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon grand Ten Shin Han
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Le petit coin :: Premier pied dans le plât-
Sauter vers: