EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie inter-alliance

Aller en bas 
+4
nicaldar
Nvbrn
Lyly
Spudd
8 participants
AuteurMessage
Lyly
Invité




Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:18

Bonjour à tous
Suite à la visite de Spudd sur notre forum je viens me présenter sur le votre histoire de faire connaissance avec tout le monde Very Happy

Pour la version courte je suis membre de la LGU depuis la création de l'alliance et je suis présente sur vega depuis presque 3 an en tant que mineur.

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:34

Rebonjour Mme Lyly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 42

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:49

Re :)

Je pense que les autres viendront faire également un petit tour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:51

Super, que la fête commence Diplomatie inter-alliance  4041391720
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 42

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:56

santé Diplomatie inter-alliance  4041391720
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:00

Pas beaucoup de monde ce soir, ils sont tous devant le foot !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 42

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:09

ah y a foot ça explique pourquoi y a pas grand monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:32

Bonsoir Lyly, bienvenu sur notre forum Very Happy

Pour ma part, je suis allé donner un coup de main dans la nouvelle maison de ma soeur et mon beau-frère... Peindre mes murs c'est chouette...

Je me présente, Nvbrn, 24 ans et superviseur de l'alliance E-R depuis un moment déjà. Peut-être 6-7 mois? J'ai repris Ogame il y a bientôt 3 ans après plusieurs rage-quit d'adolescent... J'ai adopté un jeu relativement mineur mais qui se veut de plus en plus menaçant... J'avais une bonne flotte il y a encore 2 semaine mais bon... Petite erreur de timing et voila ^_^"

Bref, J'ai évolué dans cette alliance en premier temps comme responsable de la cellule Wings. L'alliance s'appellait autrement à cette époque (je te retrouverai ça). Ensuite j'ai fais du recrutement. Je suis passé à Bras droit (sous l'époque du Singe, John Kalanar, et il m'a désigné comme successeur...

Je me suis inscrit à l'instant sur votre forum. Je passerai y faire un coucou dès que possible et décrire plus en profondeur notre alliance ainsi que nos souhaits pour l'avenir!

Il me tarde de faire plus ample connaissance avec vous. Il me tarde aussi de pouvoir tous vous renseigner sur notre alliance et vous la faire découvrir rabbit

Je te souhaite une agréable soirée.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 42

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:49

Bonsoir, merci pour l'accueil :)

Tu seras le bienvenu chez nous.

Bonne soirée a toi également et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nicaldar
Posteur croisé
Posteur croisé
nicaldar


Messages : 196
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:45

hehe bienvenue chez nous :)
yes foot hier je suis belge on a été déçu de perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Posteur lourd
Posteur lourd
Exodus


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 18:50

Salut Salut,

On me surnomme le pingouin va savoir pourquoi Very Happy, sinon c'est Exodus, suis sur vega depuis déjà 2ans voir 3 je sais plus.
Plutôt style mineur avec une petite flotte pour attaquer les inactifs.
Et sinon dans l'alliance je suis le gérant forum et le recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Posteur léger
Posteur léger
Raptor


Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 48
Localisation : Belgique

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:13

Bonjour Lyly et bienvenue à toi et tout les autres Very Happy

Pour ma part je suis pas là depuis très lomgtemps puisque je viens de Jupiter(ou s'était vraiment lent comme serveur) et ensuite recruter chaleureusement par tous içi! cheers

Je suis le brasseur de l'alliance drunken et chef Militaire(avec une flotte plu solide que rapide 55ème) voilà,bon ben j'offre une tournée alors Diplomatie inter-alliance  1236850374
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 42

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:05

Merci à tous pour cet accueil chaleureux et merci pour la tournée
Mais je vois que je vais devoir sévir au sein des LGU personne n'est encore venu vous faire un coucou, ils ne vont pas avoir le droit à leur tournée ... du coup ça en fera plus pour moi Diplomatie inter-alliance  3799178943
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 23:36

Pas de pb on arrose Diplomatie inter-alliance  1236850374 Diplomatie inter-alliance  4041391720

Max est allé direct dans le sujet filles sexy, c'est là-bas qu'il s'est présenté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 42

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:02

Ca m'étonne pas de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Flint
Nouveau
Nouveau
James Flint


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:28

James Flint, chef militaire de l'E-R, j'ai actuellement 2 stagiaires, Raptor et nicaldar.

J'ai la plus grosse (flotte) de l'alli.

Ciao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration
Nouveau
Nouveau
Deflagration


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Suisse

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:46

Bonsoir les gars :)

Je me suis enfin décidé à venir sur votre forum, me voici me voilà !

Vous avez l'air sympa et j'ai jamais entendu de mal de vous, une fusion entre nos alliances donnerait un vrai coup de boost à tout le monde je pense, notamment à moi-même (étant le seul plus ou moins "raideur" de l'alliance, il est vrai que je n'ai plus de frère d'arme pour m'amuser, Lucion ayant quitté l'alliance et arrêté ogame, et rigdo ne jouant plus du tout depuis plusieurs mois ...)

L'alliance est toujours présente pour s'entraider (cf le moment où je m'étais fait mb 5 de mes lunes par les TKS en représailles de mon hof contre bishou, l'alliance a été hyper active en me relunant dans la journée Very Happy), ça c'est certes passé il y a quelques mois en arrière, mais si ça devait ré arriver je suis certain qu'une réaction rapide serait à nouveau présente, comptez donc sur nous pour s'entraider si fusion il y a ^^

Comme quoi même les mineurs peuvent être très très utile !


Un sondage concernant la fusion a toujours lieu sur notre forum, avec que des réponses positives pour l'instant mais on attend toutefois le reste des votations ^^

Une petite question pour vous sinon, combien avez-vous de raideurs actifs dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 1:46

Je dirai 3-4 raideurs, 1 de plus bientôt, le reste en mineurs agressifs à très agressifs.
Et moi mineur pur défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 6:50

Bienvenu Deflagration!

Ton histoire de Moonbreak me fait pensé à une attaque qu'un de nos joueur à enduré dernièrement.
Notre équipe a réussi à se caler pour intercepté les attaques d'un joueur pour éviter qu'il moonbreak ces lunes. Ils étaient également prêt à lancer des clés pour lui faire des tentas. Le tout en quelque heures.

Revenir en haut Aller en bas
James Flint
Nouveau
Nouveau
James Flint


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:31

Salut Deflagration ! Bah y aurait moi peut être en raider actif mais comme je suis tout seul je reste souvent mv ^^ on me guette et tant que j'ai pas d'alliés pour m'aider si besoin je reste caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration
Nouveau
Nouveau
Deflagration


Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 28
Localisation : Suisse

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:57

Wow, un autre Suisse ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicaldar
Posteur croisé
Posteur croisé
nicaldar


Messages : 196
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:03

raideur : james flint(convotionnelle), raptor (avec des rips), moi bientot je me reconstruit le plus vite possible une flotte correcte (avec un réseau de pds énorme Very Happy ^^)

les autres ont tous un peu de flotte et savent parer à une éventualité de mb ou autre je pense

oui j'ai réussi a me caler 1 seconde avant impact mais malheureusement flotte trop petite il a rajouté dans la meme seconde une grosse flotte qui m'aurait complètement tué donc j'ai du retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:37

Moi j'ai ZERO flotte
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:55

Moi je me remet gentiement de l'attaque que j'ai subis. Je me refais une certain quantité de Lanceur de Plasma et après je vais surement me remettre à faire de la flo-flotte ^^

Oui, suis Suisse du canton de Neuchâtel, et toi Def?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie inter-alliance  Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alliance    Diplomatie inter-alliance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie inter-alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pactes & cie :: Présentation / demande-
Sauter vers: