EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature blackarcher

Aller en bas 
+2
cedouc
blackarcher
6 participants
AuteurMessage
blackarcher
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:18

Présentation IRL : 24 ans, contrôleur technique automobile sur véhicule particulier.

Votre expérience dans Ogame :
J'ai joué il y a quelque année dans l’univers 43 si mes souvenir son bon je ne me rappelle plus combien de point j'avais.

Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....) :
Mineur défensif.

Classement et nombre de points :
1684ième avec 198 093 points

Position et galaxie :
4.222.12 (PM) // 4.232.7 // 4.233.6 // 4.4219.5 // 4.122.7 // colonie à venir.

Somme nous ta première alliance ?
Sur vega et dans se comte oui.

Pourquoi nous rejoindre ?
vous avez un bon recruteur.

Que pense tu apporter à notre alliance ?
Des échanges de ressources, a terme une petite flotte de transporteur.

Les forums et toi ?
Je déteste les forums, je me connecte que si besion.

Qualité et défaut ?
Qualité : Une bonne défense.
défaut : Geek.

Chien ou chat ?
Chat.

Pokémon ou Minikeum ?
Pokemon il y a longtemps lol.

Le mot de la faim ?
Je joue de temps a autre a CSS sur pc. Assez souvent sur xbox a la saga Assassin's Creed ( tous finis a 100%), au GTA 4 et 5 (100% aussi), au Tekken et aux jeux de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:40

Bienvenue à toi sur le forum ! :)

Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus?d'ou viens-tu? tu fais du sport? de la musique? Tu as des passions IRL? :)

Personnellement je préfère Street Fighter ! :p Et alors pour toi c'est quel AC qui est le mieux? Tu joues à d'autre FPS?
Revenir en haut Aller en bas
blackarcher
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:12

Je viens de Rombas en Lorraine (57), j'ai tester plusieurs sport basket, judo, tir a l'arc ( oui c'est un sport lol) en se moment c'est musculation mais je vais pas à la salle aussi souvent que je devrais. Pour se qui se qui est de la musique j'écoute de tout sauf du rap. Au niveau des passions les nouvelles technologie et encore.
J'ai tester Street Fighter mais le système de combat avec 3 ou 4 combos pré enregistrer et tout le reste a trouver et crée sois même c'est trop compliquer pour moi lol. Pour les Assassin's Creed j'ai une préférence pour se avec Ezio surtout Brotherhood, mais pour se sans Ezio Blag Flag et sa DLC avec Adewale est bien aussi. Le pire des assassin's Creed pour moi c'est le 3, les objectifs secondaires sont trop compliquer à obtenir surtout au premier essai des missions. Quand au FPS, on ma prêter Farcry 3 recament je les finis a 100% évidement mais je préfère comme même les FPS sur ordinateur c'est plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:51

Ah un judoka ! :) tu as juste tester ou pratiquer quelques années? c'est de ce sport que viens ton nom? :)
moi j'aime trop cette difficulté ajouté avec le bon timing des combos ! :)
moi j'ai que le 4 donc je peux pas trop faire de comparaison ! :p
Far cry 3 existe sur pc :)
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:35

Bienvenue à toi.

Street fighter le meilleur c'est le "Street Fighter 2 Hyper Fighting" ou "Turbo" avec le code des 10 étoiles sur SNES les mecs ! Zetes trop jeunes ! Very Happy
Une petite vidéo pour vous montrer que c'était pas un jeu pour les tout-mou, surtout à 10 étoiles en speed Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=i2ybq0FrUQI

Il y a eu le "Super Street Fighter 2 : The new challengers" mais malheureusement jamais pu y jouer. Sad

Ils ont sorti en 2011 sur PC le "super street fighter IV : arcade édition", j'ai pas accroché du tout... déjà les combos de merde à faire qui foiraient la plupart du temps (et qui me cramaient les doigts), pourtant j'ai une manette, qui fonctionne très bien...

Je viens de voir qu'ils ont sorti "street fighter x tekken", qui à l'air pas mal, je vais le dl je pense, et ils vont sortir "Ultra Street fighter IV" en juin 2014, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 25 Avr - 22:55

Ahah c'est quoi ces graphismes des fois les hadoken passent pas et ils les lancent à la chaîne ! :p

ça c'est du vrai SF: https://www.youtube.com/watch?v=0ZckrLJpmLA ! :p

Ouais m'en parle pas je jouais zangief, deux tour de joystick complet par combo s'il passait.....

Mouais je sais pas si on peut vraiment mettre les deux styles de jeux ensemble, et le ultra c'est le même que le IV mais avec la super focus non?
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 25 Avr - 23:11

Bah les graphismes de 1992 quoi. x) C'est un bug de la vidéo, car les hadokens tu les voyais très bien, même si ça speed un max, et oui ils les enchainent sur certains combats pour "stun" l'adversaire et balancer des combos par la suite.

Je ne sais pas pour l'ultra, je verrai bien les tests.

Bon revenons à la candidature. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:47

On dirait papy grenier ! :p Ahah c'est n'imps ça ! :p

Ouais enfin j'ai vu la présentation et ça ressemble très fort à super SF IV ! :)

Oui ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Foliot
Posteur croisé
Posteur croisé
Foliot


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeSam 26 Avr - 8:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeSam 26 Avr - 9:38

Bienvenu à toi Blackarcher!

Je suis d'accord avec toi au sujet des Assassin's creed ^^ j'ai également été dessus du 3...

Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:44

Bienvenu a toi !

Controleur technique ! tu habite ou ? Razz

Nous allons étudier ta candidature très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
blackarcher
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:40

Je suis de Lorraine dans le 57 je travail a Thionville pour être précis. J'ai fait 1 mois de judo mais j'ai pas accrocher. Blackarcher sa viens du tir a l'arc, j'en est fait 1 ans j’étais souvent proche du centre mais bon c'était trop répétitif donc j'ai arrêter. On verra au bout de combien de temps je vais arrêter la musculation lol.
J'ai eu street fighter x tekken mais les combats sont sur la base de SF donc j'ai pas adhérer.
Sinon pourquoi j'arrive que à lire les messages du forum sur mon ipad, j'ai chercher partout mais j'ai pas accès pas à la parti en haut pour s’identifier et comme je joue essentiellement sur ipad sa réduira encore plus mes visites sur le forum puisque je me suis remis à ogame justement parceque ils ont fait une application ogame. Depuis quasiment plus d'1 ans que j'ai acheter l'ipad mon ordinateur ne tourne quasiment plus sa m’embêterais de devoir l'allumer juste pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:04

La musculation c'est à vie coco, je le sais j'en fais depuis 4 ans, dont 2 ans en "touriste". Par expérience si tu veux des résultats ce sera long, et il faudra le faire jusqu'à ta mort sinon tu perds quasiment tout ce pour quoi tu as galéré. :)

Pour le coup de l'ipad, aucune idée, l'image est peut-être trop grande ? Pour moi je la trouve déjà grande.
Revenir en haut Aller en bas
blackarcher
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeSam 26 Avr - 16:36

Je continuerais toujours à en faire mais peut être plus en salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeDim 27 Avr - 12:52

J'avoue que la version ipad est top ! de tempo en temp je l'essai et franchement elle est réussie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
blackarcher
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:34

Je joue que sur l'ipad, si je devais allumer mon pc à chaque fois pour jouer sa fairais longtemps que compte serais a l'abandon. D'ailleurs c'est le cas sur un autre jeux que je joue sur internet "knighfight", je vais dessus que quand j’allume mon ordinateur donc rarement. Pour tous le reste sauf telechargement c'est tous sur l'ipad.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:14

Tu m'etonne ! perso un petit Mac Pro, jamais il est éteint, juste en veille et sa va très vite a remettre en route =P
Revenir en haut Aller en bas
blackarcher
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

C'est la différence entre windows et Apple. Pour l l'instant j'ai encore un windows sous seven mais le prochain c'est un mac comme sa j'aurais tout en apple de l'iphone au mac.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

hey hey tu va avoir la classe alors ! tous ce qui est synchronisation etc avec tout du apple c'est Finger In The Noise!
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 2 Mai - 0:12

Blackarcher felicitation a toi, tu peu des maintenant intégrer la mère par contre !

Tu a les 200k recuis pour intégrer l'alliance mere !
Revenir en haut Aller en bas
blackarcher
Nouveau
Nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2014

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:43

oui je peux avoir 200 000 de n'importe quel matiere, i faut juste me dire ou les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:08

Je te parle niveau point global de ton compte ;P

n attend ta candidature sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:59

Blackarcher a du mal ingame, il n'arrive pas a trouver ou déposer sa candidature j'espère qu'il l'aura vite deposée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blackarcher Empty
MessageSujet: Re: candidature blackarcher   candidature blackarcher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blackarcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures wings-
Sauter vers: