EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature wings - Nanre

Aller en bas 
+5
Riddick
Otiss
cedouc
Nvbrn
Nanre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Bonjour à tous chers futurs membres (je l'espère) de cette entente d'Ogame !!

Présentation IRL
Je m'appelle Renan, j'ai 23,75 ans ^^ et je suis étudiant en Master 1 dans la gestion des cours d'eau. Cesmilieux aquatiques sont à préserver pour le bien de tous, en ayant un mélange de logique : pas à fond écolo, pas à fond urbain ! :)

Votre expérience dans Ogame
Il y a 4/5 ans j'avais joué sur Ogame, j'étais coté Raider. Je l'ai arrête car auparavant je n'avais pas beaucoup accès à Internet (déplacement en stages, pour les formations..)...  plus comme maintenant ou il y a la démocratisation d'internet et surtout avec les smartphones et la 3G !!
je devais être dans le top 1500 ...

Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....)
Je me situe coté mineur avec beaucoup de transporteurs qui transmettent en moyenne tous les 24H toutes les ressources vers mes colonies pour leurs dvpt !

Classement et nombre de points
Actuellement je suis 1516 pour un nombre de points de 247 218.

Position et galaxie
Ma PM est à 2 156 7 avec 6 colonies dans la même galaxie qui sontassez proche de ma PM pour le transfert des ressources. Elles sont toutes aux places 7 à 8 (plus grande cases), sauf ma première planète ainsi qu'une colonie qui est en 14 pour le deut.

Somme nous ta première alliance ?
Oui !

Pourquoi nous rejoindre ?
Cedouc m'a contacté, avec un message bien écrit (pour une fois que j'en reçois de bonne qualité !!) Je lui ai posé quelques questions et j'ai visité votre forum qui est claire, propre. Aussi, c pour me faire aider ou vous aider (transfert deut ^^) que  je souhaite vous rejoindre. Pour finir, rencontrer des personnes nouvelles qui me semblent sympathiques, c toujours intéressant :)

Que pense tu apporter à notre alliance ?
De la marchandise (du deut) car à part les recherches pour un mineur et qq défense, j'en ai pas mal en réserve ^^ et aussi de la sympathie :)

Les forums et toi ?
Ha oui je m'y connais avec forumactif !  Je joue dans un autre jeu virtuel qui est sur le Foot : virtuafoot. Je suis dans une entente et j'ai rénové tout le forum, fais les images ... Ne vous inquiétez pas c pas un truc pervers, c de la déconnade avec des membres sérieux ! (il s'appelle ZOB ^^ ) : http://zobeenfolie.forumactif.org/
et je me connecte régulièrement :)

Qualité et défaut ?
Mon défaut c de n'avoir que des qualités... lol
Je pense que je suis sérieux, organisé, motivé, joueur et pour les points négatifs : investissement trop important, quelques fois râleur. C toujours plus dure de trouver des défauts Very Happy

Chien ou chat ?
Chiens (mes parents en ont ^^) mais les chats me semble aussi sympathiques, après ce sont les goûts et les couleurs de chacun...

Pokémon ou Minikeum  ?
Aucun des deux, dsl... jamais attiré par ces phénomènes là !

Le mot de la faim ?
J'ai hâte de vous rencontrer, déguster tous vos messages :)

Voila, je reste à votre disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:47

Bienvenu à toi Nanre (comment faudrait-il le prononcer?)

Merci pour cette description bien étayée! Le Grand Conseil et moi-même veillerons à te donner une réponse aussi vite que possible quant à ta candidature.

En attendant je me permet encore ces questions:

- Quel est le titre officiel de tes études?
- POurquoi dans ce domaine?
- Des passions, hobbys, que fais-tu dans ton temps libre?

Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:03

Bienvenu à toi Nanre ! :)
Je pense que Nvbrn à poser toutes les questions ! :p

On attend tous tes réponses ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Otiss
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Otiss


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:13

Bienveue a toi sur notre forum Nanre :) .
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:20

Merci de vos messages Wink


Nvbrn a écrit:
Bienvenu à toi Nanre (comment faudrait-il le prononcer?)

Ha comme tu veux, je ne suis pas exigeant ^^

Nvbrn a écrit:
En attendant je me permet encore ces questions:

- Quel est le titre officiel de tes études?
- POurquoi dans ce domaine?
- Des passions, hobbys, que fais-tu dans ton temps libre?


- Le titre officiel est : Master IMACOF (Ingénierie des Milieux Aquatiques et des COrridors Fluviaux)
- Plongé dedans depuis petit, j'apprécie l'environnement et tenter de concilier travail et passion, si j'arrive à le faire, ca serait cool :)Après je ne suis pas du tout pecheur ou écologiste à fond, je tente la médiation entre les différents enjeux, en ayant comme objectif principal les milieux aquatiques.
- J'aime bien faire des promenades naturalistes (faune, flore, photos, rando...) A part cela je m'interesse un peu à tout, je supporte le RC LENS (au foot), j'aime bien les soirées étudiantes ^^, regarder des films, lire ... et jouer à la PS3 (mais plus trop le temps xD)

Voila :)allez je dois retourner au travail, rapport, rapport, rapport ... Sad

et au fait, je suis le journaliste de mon entente du jeu virtuafoot :)

: http://fr.calameo.com/read/002923194d22ac6cfe81d

Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMar 6 Mai - 23:38

Bienvenu Nanre!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:11

Ca rend bien quand même IMACOF on dirait genre une organisation secrète! :p

J'espère en tout cas que tu réussiras car ça à l'air de bien te passionner ! :)

Tu vas voir les matchs à Lens? ( d'ailleurs jolie victoire hier (6-1) :p ).

Au faite, ou habites-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:52

Merci pour ces précisions Nanre
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:54

Bienvenue à toi Nanre,
tu me semble être un joueur plein de vie, tout ce que j'aime.

je suis pêcheur donc tu as intérêt à bien défendre nos milieu aquatiques pour que je puisse continuer à pêcher ^^

j'aurais juste une petite question: avant tu était raideur et aujourd'hui tu passe mineur, est-ce parce que le raid ne te plaisais pas ou parce que tu veux tenter une autre approche du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:19

john kalanar a écrit:
je suis pêcheur

Un raideur qui pêche c'est étrange non ? Autant un raideur c'est un gars qui aime l'action, le mouvement, alors que le pêcheur il reste assis 10h pour choper 3 pichons, donc l'inverse. En plus ce sont les mineurs qui tendent des pièges pour les gros poisson. Very Happy

Sinon bienvenue Nanre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heteor
Posteur lourd
Posteur lourd



Messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:14

Bienvenue sur le forum Nanre!
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:08

Guyv a écrit:
john kalanar a écrit:
je suis pêcheur

Un raideur qui pêche c'est étrange non ? Autant un raideur c'est un gars qui aime l'action, le mouvement, alors que le pêcheur il reste assis 10h pour choper 3 pichons, donc l'inverse. En plus ce sont les mineurs qui tendent des pièges pour les gros poisson. Very Happy

Ouai j'ai une personnalité très complexe ^^

j'aime la pêche, c'est un combat physique mais surtout mental, sa entraine la patience et en tant que raideur il faut savoir être patient. si tu vois ta cible comme un poisson:
ton poisson (cible) se cache, il se promène et chasse pour se nourrir. Toi le pêcheur (raideur) tu le surveille, tu guette patiemment ses mouvements et habitudes tapis dans l'ombre (phalange par exemple) et quand tu vois une ouverture tu te jette dessus

La pêche et le raid sont deux choses très différentes mais dans la pratique y a des similitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:29

Merci à tous :)

cedouc a écrit:

Tu vas voir les matchs à Lens? ( d'ailleurs jolie victoire hier (6-1) :p ).

Au faite, ou habites-tu? :)

Malheureusement je ne suis pas souvent présent avec les études et les stages et ensuite quand je remonte je suis loin de Bollaert, car j'habite dans l'Oise (Picardie) ^^

john kalanar a écrit:

j'aurais juste une petite question: avant tu était raideur et aujourd'hui tu passe mineur, est-ce parce que le raid ne te plaisais pas ou parce que tu veux tenter une autre approche du jeu?

Une nouvelle approche de jeu et je me connecte pas 24H/24, je me connecte tous les jours mais pas assez je pense car si je laisse ma flotte à quaie Sad

Mais je pense qu’après je me ferais une petite flotte et je pourrais attaquer les "faibles" et inactif :)

john kalanar a écrit:
La pêche et le raid sont deux choses très différentes mais dans la pratique y a des similitudes ^^

C'est pas faux :) Bon raisonnement ^^

Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:20

Ouai c'est le mieux à faire, avoir une production minière importante c'est la clé de tout. Et ensuite tu pourra prendre la direction que tu veux en toute tranquillité
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58

Bienvenu a toi mister Lensois !

Je suis pour monaco en foot mais je vais voir le match de Lens vendredi ! fêter sa avec les amis lensois de mon club ahah! car oui Lens en L1 sa me plait ! même si je suis de Lille ! sa fera des belles affiches au grand stade ! =P

Nous allons étudier ta candidature très vite
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:37

Ahah mon école est à 100m du stade bollaert et ils ont prévu de mettre un gros raffut dans tout lens pour la monter en L1 (s'il monté en L1 il y a :p) toute façon vive Lille ! Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:40

Sa va être la fete la bas façon pour sa j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:15

Y'a tu des Hooligans?
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:55

Bah il pourrait en avoir si toutes les places n'étaient pas acheter par Lens.... En L2 c'est 10 euros la place donc à domicile il y aura surement que des lensois, on verra ça en L1 s'il y a des hooligans à Lens ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:20

Nan nan très peu de hooligans en France et surtout pas a Lens qui sont pour moi les meilleurs supporter en France! meme dans le dur ils sont présent
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:57

Emporio Pfffff a écrit:
Nan nan très peu de hooligans en France et surtout pas a Lens qui sont pour moi les meilleurs supporter en France! meme dans le dur ils sont présent


Oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:10

Tant mieux pour vous autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:16

Candidature acceptée tu peu postuler des a présent dans notre Wing :)

Felicitation a toi, passe par le bar ;P
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:02

Félicitation Nanre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:39

Félicitation Nanre, bienvenue dans notre grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Re: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wings - Nanre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apply Wings Culnamo
» Candidature Darknica ( Wings maybe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures wings-
Sauter vers: