EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature wings - Nanre

Aller en bas 
+5
Riddick
Otiss
cedouc
Nvbrn
Nanre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

Candidature wings - Nanre Empty
MessageSujet: Candidature wings - Nanre   Candidature wings - Nanre I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:32

Bonjour à tous chers futurs membres (je l'espère) de cette entente d'Ogame !!

Présentation IRL
Je m'appelle Renan, j'ai 23,75 ans ^^ et je suis étudiant en Master 1 dans la gestion des cours d'eau. Cesmilieux aquatiques sont à préserver pour le bien de tous, en ayant un mélange de logique : pas à fond écolo, pas à fond urbain ! :)

Votre expérience dans Ogame
Il y a 4/5 ans j'avais joué sur Ogame, j'étais coté Raider. Je l'ai arrête car auparavant je n'avais pas beaucoup accès à Internet (déplacement en stages, pour les formations..)...  plus comme maintenant ou il y a la démocratisation d'internet et surtout avec les smartphones et la 3G !!
je devais être dans le top 1500 ...

Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....)
Je me situe coté mineur avec beaucoup de transporteurs qui transmettent en moyenne tous les 24H toutes les ressources vers mes colonies pour leurs dvpt !

Classement et nombre de points
Actuellement je suis 1516 pour un nombre de points de 247 218.

Position et galaxie