EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature Woffgreen

Aller en bas 
+4
Riddick
Nanre
john kalanar
woffgreen
8 participants
AuteurMessage
woffgreen
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:00

Bonjour à tous,

je souhaite rejoindre votre alliance, je me présente donc suivant la trame :)

Présentation IRL:
j'ai 32 ans je suis à Toulouse
Votre expérience dans Ogame
j'ai joué il y a 7 ans pendant 1 an puis j'ai arrêté car je suis devenu accro, et depuis 6 mois je suis revenu mais en mode très très modéré.
Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....)
100% mineur, aucune flotte à part les transporteur pour déplacement des ressources inter colonies. J'évite les attaques en étant tout le temps non rentable, plus de décence que de ressource (l'attaquant y laisse plus qu'il n'y gagne même en récoltant les débris). Je me connecte une à 2 fois par jour pour vérifier mes ressources et lancer mes constructions. Mon objectif c'est d'avoir suffisamment de ressources et de décences pour lancer la construction des satellites solaire nécessaire pour techno graviton, puis lancer la construction des EM.
Classement et nombre de points
classement : 1573
points : 231.134
Position et galaxie
PM : 4:23x:xx
C1 : 4:23x:xx
C2 : 4:23x:xx
C3 : 4:23x:xx
C4 : 4:23x:xx
C5 : je n'ai pas encore décidé
Somme nous ta première alliance ?
oui
Pourquoi nous rejoindre ?
pour faire des échanges de ressources principalement et par ce qu'on me l'a proposé :)
Que pense tu apporter à notre alliance ?
possibilité d'échange de ressource
Les forums et toi ?
on est 2 :) je suis de nature solitaire mais je sais que ce n'est pas la qualité recherché dans une alliance :)
Qualité et défaut ?
solitaire mais je me fait très rarement attaqué
Chien ou chat ?
les 2
Pokémon ou Minikeum ?
je ne sais pas ce que c'est Wink
Le mot de la faim ?
oui j'ai faim là, je dois aller manger, @++ et dans tout les cas, je vous souhaite bon jeux à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

bonjour et bienvenue à toi.

Peux-tu nous en dire plus sur toi IRL, ta profession, tes hobbits et passions? Merci
Revenir en haut Aller en bas
woffgreen
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:23

bonjour John,

je suis ingénieur, mon passe temps favori est le cinéma et le sport (foot) :)

++
woffgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:28

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:12

Bienvenu a toi^^ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
woffgreen
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:33

Merci à vous Nanre et Antrax :)
j'attendrais la décision des chef de votre alliance, mais c'est gentil et je vous souhaite un très bon jeux et 'hésitez pas à me contacter dans le jeu si besoin d'échanger quelques ressources.
++
woffgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:29

woffgreen a écrit:
Merci à vous Nanre et Antrax :)
j'attendrais la décision des chef de votre alliance, mais c'est gentil 

Je ne suis pas encore dans l'entente (je viens de candidater y a qq jours ^^) 

bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:30

au fait t inégnieur dans quel domaine, l'aéronautisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:33

Bienvenu a toi ! nous débattons sur ton cas actuellement narre aussi tkt pas Wink

Un foot ? tes pour toulouse j'imagine ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
woffgreen
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:21

Nanre a écrit:
woffgreen a écrit:
Merci à vous Nanre et Antrax :)
j'attendrais la décision des chef de votre alliance, mais c'est gentil 

Je ne suis pas encore dans l'entente (je viens de candidater y a qq jours ^^) 

bon jeu à toi !

non je parlais pour moi :) "vous me souhaitez la bien venu" mais je ne suis pas forcément pris :)

sinon oui je suis ingénieur aéronautique.

++
woffgreen
Revenir en haut Aller en bas
woffgreen
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

en fait pour ce qui est du foot je suis plus joueur que supporteur :)je ne regarde que les coupes du monde et coupe d’Europe :)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeVen 9 Mai - 0:27

Qui ne tente n'a rien! S'est comme le gars qui aimerai gagner le million, mais n'achète jamais de billet de loto^^

On s'est jamais peut etre que tu va devenir uns des nôtres! patience patience avec le sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:30

Bienvenue.

Quelque chose m'embête dans ta candidature, tu as mis 2 fois que tu étais solitaire et pour des échanges de ressources, pas besoin de postuler pour ça, suffit de proposer à l'alliance des échanges à taux intéressant.

Si tu n'as pas l'esprit d'alliance, c'est à dire participer à la vie de l'alliance IG et forum, à aider lors des tentas lunes, lors de raids ou pour défendre un membre, donner des conseils etc. j'ai un peu du mal à saisir pourquoi tu postules. Surprised

Ne le prend pas mal mais voilà ce qui ressort fortement de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
woffgreen
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:48

Bonjour,

effectivement, je suis un joueur solitaire. J'ai posé ma candidature car on me la proposé, à la base je n'était pas à la recherche d'une alliance (j'espère que vous ne le prenez pas mal aussi).

De mon coté, je ne le prendrais pas mal du tout si vous n'acceptez pas ma candidature :) c'est ce que je disais dans mon premier message, je sais que solitaire n'est pas la qualité recherché dans une alliance :)

mais dans tout les cas, j'étais ravis d'avoir cet échange avec vous et maintenant vous avez mes cordonnées dans le jeu et vous pourrez me contacter pour de l'échange de ressource si besoin.

++
woffgreen
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeVen 9 Mai - 10:44

woffgreen a écrit:
effectivement, je suis un joueur solitaire. J'ai posé ma candidature car on me la proposé, à la base je n'était pas à la recherche d'une alliance (j'espère que vous ne le prenez pas mal aussi).

mais dans tout les cas, j'étais ravis d'avoir cet échange avec vous et maintenant vous avez mes cordonnées dans le jeu et vous pourrez me contacter pour de l'échange de ressource si besoin.

Non nous ne le prenons pas mal, tu as fait la démarche pour te présenter tout en étant honnête sur le fait que tu es un solitaire et que tu ne recherches pas vraiment d'alliance mais que tu viens suite à une proposition, c'est un gros plus.

Si par la suite tu décides de t'investir dans une alliance, tu sais que tu es déjà connu chez nous. Et pour les échanges c'est à voir avec les membres vu que c'est prio à l'alliance.

Reste à attendre le verdict des autres membres du conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeVen 9 Mai - 15:09

Bienvenu à toi Woffgreen,

Ingénieur en aéronautique? Beau ça Very Happy Moi je fais mes études en conception microtechnique horlogère. C'est pas vraiment la même chose mais je suis passionné de toutes constructions et des technologies qui permettent d'y aboutir ^^

Nous veillerons à te donner une réponse dans le plus brefs délais. En attendant, merci pour ta postulation et de ton intêret pour l'alliance. Je te souhaite prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
woffgreen
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:45

Nvbrn a écrit:

Ingénieur en aéronautique? Beau ça :DMoi je fais mes études en conception microtechnique horlogère. C'est pas vraiment la même chose mais je suis passionné de toutes constructions et des technologies qui permettent d'y aboutir ^^

:) garde bien ta passion, car c'est nécessaire pour pouvoir s’épanouir dans sa profession, moi à la base je suis ingénieur génie Electrique, mais c'est l'aéro qui me passionnait donc j'ai fais en sorte de switcher :)

Revenir en haut Aller en bas
woffgreen
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:48

Guyv a écrit:


Si par la suite tu décides de t'investir dans une alliance, tu sais que tu es déjà connu chez nous. Et pour les échanges c'est à voir avec les membres vu que c'est prio à l'alliance.

peut êtres... :)quand j'aurais fini Graviton, je pense que je commencerais à construire des EM que je pourrais mettre à dispo si besoin car j'en aurais pas besoin je pense :) ou des clefs pour faire des lunes :p, en fait je pense qu'une fois graviton atteint, je serais obligé de changer un peu mon mode de jeux sinon je risquerais de m’ennuyer sans objectif :)
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:00

Ahah si tel est le cas n'hésite pas à nous recontacter, nous ne t'oublierons pas ! :)
Bonne chance pour graviton si j'y arrive aussi avec Nvbrn on sera masse RIP dans l'alliance ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:37

Woffgreen

On peu t'intégrer dans la wing avec un minimum de participation au forum(pas non plus du flood) mais un minimum si par la suite tu veut évoluer il va le falloir a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeVen 16 Mai - 0:17

Bienvenue Wink

Un petit passage ça fait pas de mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeVen 16 Mai - 1:33

ouep! lol
Revenir en haut Aller en bas
woffgreen
Nouveau
Nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2014

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeSam 17 Mai - 18:14

merci à tous :)
oui j'essayerais de me connecter au forum de temps en temps :)
@ très bientôt
woffgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:06

youppi un nouveau^^  cheers Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Woffgreen Empty
MessageSujet: Re: candidature Woffgreen   candidature Woffgreen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Woffgreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures wings-
Sauter vers: