EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Vachacorne

Aller en bas 
+3
Riddick
john kalanar
Vachacorne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vachacorne
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:45

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais à mon tour soumettre ma candidature pour rejoindre votre alliance!
Voilà ma présentation selon le formulaire.

Présentation IRL:
Je m'appelle Yann, j'ai 25 ans et je suis Suisse :DJe suis à l'université en Master, sportif (tennis, ski, snowboard ...).

Expérience dans Ogame
J'ai joué il y a longtemps... J'étais dans l'univers 24 ou j'étais Top 100 mais je n'ai plus d'énorme souvenir... De plus le jeux à bien changé depuis.

Style de jeux
Pour le moment, je suis un pur mineur défensif et je m'amuse à lancer des expéditions dès que possible. Je pense rester comme ceci encore un moment, jusqu'à avoir lunes et EDM (donc un moment encore) et ensuite on verra  Very Happy 

Classement et nombre de points
1446, avec 280000 points.

Position et galaxie
PM: 1:309
C: 3:304
C: 3:353
C: 3:381
C: 3:387
C: 3:487
C: 3:491

Sommes-nous ta première alliance?

Oui

Pourquoi nous rejoindre

On me l'avait proposer il y a un moment mais je n'étais pas top 1500 et ne me voyais pas vous rejoindre de suite. Aujourd'hui, je remplis les critères Wink
J'espère pouvoir discuter, échanger ou autres dans une bonne ambiance.

Que penses-tu apporter à notre alliance?