EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Vachacorne

Aller en bas 
+3
Riddick
john kalanar
Vachacorne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vachacorne
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeVen 6 Juin - 11:45

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais à mon tour soumettre ma candidature pour rejoindre votre alliance!
Voilà ma présentation selon le formulaire.

Présentation IRL:
Je m'appelle Yann, j'ai 25 ans et je suis Suisse :DJe suis à l'université en Master, sportif (tennis, ski, snowboard ...).

Expérience dans Ogame
J'ai joué il y a longtemps... J'étais dans l'univers 24 ou j'étais Top 100 mais je n'ai plus d'énorme souvenir... De plus le jeux à bien changé depuis.

Style de jeux
Pour le moment, je suis un pur mineur défensif et je m'amuse à lancer des expéditions dès que possible. Je pense rester comme ceci encore un moment, jusqu'à avoir lunes et EDM (donc un moment encore) et ensuite on verra  Very Happy 

Classement et nombre de points
1446, avec 280000 points.

Position et galaxie
PM: 1:309
C: 3:304
C: 3:353
C: 3:381
C: 3:387
C: 3:487
C: 3:491

Sommes-nous ta première alliance?

Oui

Pourquoi nous rejoindre

On me l'avait proposer il y a un moment mais je n'étais pas top 1500 et ne me voyais pas vous rejoindre de suite. Aujourd'hui, je remplis les critères Wink
J'espère pouvoir discuter, échanger ou autres dans une bonne ambiance.

Que penses-tu apporter à notre alliance?

Honnêtement, quelques possibilités d'échanges de ressources et de la compagnie... Pas grand chose d'autre pour le moment!

Les forums et toi?

J'y passe et je lis, je ne pense pas forcément participer énormément, tout comme je ne passe pas ma journée sur ogame.

Qualité et défaut?

Objectif de long terme, plus si jeune Wink... Tout à fait capable de laisser mon compte tourner tout un weekend quitte à me faire attaquer (même si j'essaie de l'éviter au max. via défense et "ghostage sans lune" du peu de flotte que j'ai)

Chien ou chat

Aucun

Pokémon ou Minikeums

Pika pika of course

Le mot de la faim

Non je ne suis pas du bétail et mes cornes piquent !! Sinon merci de me lire et bons jeux à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeVen 6 Juin - 12:13

Bonjour, merci de ta candidature, nous allons l'étudier et te répondre rapidement.
Tu fais un master dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Vachacorne
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:58

Très bien !
Je suis en accounting & finance !!
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:30

finance genre les trader? ba tu va pouvoir nous filer des bons tuyaux pour la bourse ^^

Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeVen 6 Juin - 20:45

En autant que c'est pas une vache folle!  lol! lol! lol! 

Soit le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:57

Hey un compatriote! Bienvenu à toi Vachacorne! Tu es certainement à l'université de St-Gall si tu es dans la finance? Tu as bien du courage, personnellement c'est un domaine qui m'est purement abstrait...

Tu comptabilise environ 280K points, tu seras donc intégrer dans la wings si tu es accepter parmis nous.

Des hobbys?
Revenir en haut Aller en bas
Vachacorne
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:29

Ah pour le moment les traders suisse ils ont quelques petits soucis à régler à droite à gauche je sais pas si c'est bien de me faire confiance...

Non je suis à Fribourg mais je suis des cours entre Fribourg, Bern et Neuchâtel (BeNeFri)

Pour les hobbys... Le sport, les sorties (la vie d'étudiant  cheers ) les voyages (quand il y a les sous... la vie d'étudiant  pale ), Game of Thrones en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:10

un fan de Game Of Thrones! bon point pour toi lol. Tant pis pour al bourse on sera pas riche ^^

Sa doit être chaud de suivre des cours dans 3 écoles non?
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeSam 7 Juin - 14:28

Pas de spoils siouplait, j'ai du stoppé de regarder GOT depuis l'épisode 3 de la saison 4... Cependant je connais la toute fin de la saison (bien après ce qui se passe avec Oberyn) donc gare à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:50

si il ce deplace en Ferrari il devrai y arriver^^

normalement une vache a corne s't'un taureau... lol

Candidature Vachacorne Miura-est


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:05

Franchement celui qui me spoile je suis près à traverser le monde pour lui mettre une biffle euh une giffle pardon je m'égard encore
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Ca c'est mon beau pays ^_^

Candidature Vachacorne Zweisimmen-meadow-berg-cows
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeSam 7 Juin - 21:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:26

Bienvenu à toi! :)

Décidément les gars à chaque présentation on s'égare ! :p

Quand tu dis que tu ne penses pas participer énormément au forum, c'est un trait de caractère ou c'est parce que tu n'as pas trop le temps? :)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeDim 8 Juin - 16:49

au moins une fois par semaine s'pas trop demandé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:51

C'est vrai qu'on apprécie une participation relativement régulière au forum. Disons que ce n'est pas indispensable mais ça entre dans les critères pour évoluer au sein de l'alliance. Après nous avons plusieurs membres qui n'y passent même pas dire un petit coucou...

Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

eux...faudrai sortir le fouet pis....   Candidature Vachacorne Disp08
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:21

C'est leur droit Riddick, maintenant ils ne vont pas grandement évoluer dans l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:46

C'est pour cette raison que j'aimerai savoir quand vachacorne dit qu'il ne participera pas trop sur le forum si c'est de la timidité ou du manque de temps ! :) (car en plus il dis qu'il va lire les messages ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeDim 8 Juin - 23:56

J'ai constaté qu'il es présent online, j'pense qu'il attend la décision du grand Conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Vachacorne
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:13

En hélicoptère normalement... les vaches se déplacent tjs en hélico non? (non mais les 3 unis ont un accord pour suivre des cours et valider des crédit et elles sont très proche... rien de bien compliqué en soit )

Pour ma présence, disons que je passe 1x par jour en général après je ne poste par forcément (dépends de mon humeur Razz )

Oui présent en ligne pour la simple raison que je n'avais pas fermé l'onglet Very Happy Mais je ne suis pas pressé non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeLun 9 Juin - 11:26

en hélico c'est plutôt pas mal ^^ je suis pas sur que tout es éleveur puisse s'offrir un hélico pour déplacer le troupeaux mais sa pourrait être drôle à voir une petite vahcoune dans les airs.

1x par jour c'est pas mal, on te demande ça c'est surtout parce que la majorité de la vie de l'alliance ce passe sur le forum donc nous préférons avoir des joueurs qui viennent au moins de temps en temps (même si c'est juste trois ou quatre dans la semaine) pour ce tenir au courant de ce qui ce passe au sein du groupe, après t'es pas obligé d'être un gros posteur Wink

tu devrais avoir la réponse très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:12

Félicitation tu es accepter dans notre wing, tu peux postuler dès maintenant dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:02

BIENVENU!!!!!  Candidature Vachacorne 3018164782 Candidature Vachacorne 997424510 Candidature Vachacorne 997424510 Candidature Vachacorne 997424510 Candidature Vachacorne 2876481192 
Revenir en haut Aller en bas
Vachacorne
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2014

Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:25

Merci !! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vachacorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vachacorne   Candidature Vachacorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vachacorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures wings-
Sauter vers: