EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Foliot

Aller en bas 
+5
Caledia
chaosium
Otiss
Emporio Pfffff
Foliot
9 participants
AuteurMessage
Foliot
Posteur croisé
Posteur croisé
Foliot


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:11

Bien le bonjour !

Présentation IRL :

Je m'appelle Victor, je vais avoir 22 ans dans 1 mois, j'habite à Lyon, la capitale des Gaules :).
Je suis étudiant en école de commerce
Je suis très intéressé par l'actualité, j'adore les voyages, et tout ce qui concerne la WWII, plus particulièrement le rôle des Commandos français durant la Libération.


Mon expérience dans Ogame :

Il y a 1 mois j'ai un ami qui a recommencé à jouer. On s'est donc motivés et j'ai commencé à jouer à Ogame il y a 3 semaines. Au début c'était juste un délire mais j'ai bien accroché.
Vous l'avez donc compris je n'ai pas une énorme expérience sur ce jeu, toutefois je sais ce que c'est que d'évoluer au sein d'une équipe. J'ai fait partie d'une Team sur Call Of Duty pendant 4 ans.
Par ailleurs je pense que j'apprends plutôt vite, j'ai même rattrapé et dépassé mon ami mega geek  Ogame.


Es-tu plus Raideur ou Mineur ?

N'ayant à la base pas de connaissances sur ce jeu j'ai du me renseigner sur des forums, prendre des conseils auprès des potes de ma classe.

Ainsi j'ai établi une stratégie qui consiste à avoir ma PM comme base de recherche, ma colonie la plus puissante comme bunker, avec mes autres colonies qui possèdent des mines HL afin de faire les navettes vers ma colonie HL.
Le tout en ayant une flotte importante.

Ma flotte, que j'essaie d'augmenter de jours en jours :
500 chasseurs leger
100 lourds
160 croiseur
40 bataille
10 traqueur
20 bombardier
15 destructeurs

Quel est ta position dans la galaxie ?

Ma planète principale se trouve en 1:44:4
Mes colonies sont en 6:455 : (5,6,7,8,9)

J'ai pour objectif de concentrer mon activité dans la 6ème galaxy et de me servir de ma PM comme base avancée en cas de guerre (création de lune pour téléportation de flotte).


Est-ce que nous sommes ta première Alliance ?

Non, je suis actuellement dans l'alliance que j'ai fait avec mes potes IRL. Mais ceux ci ne sont pas super motivés. La création de cette alliance était plus un délire.

Je me suis tourné vers cette Alliance après avoir fait connaissance avec les petits chenapans qui ont tenté de me radier : DarkGreg et Coniface :)

Quelles sont tes motivations/attentes ?

Lorsque je joue à un jeu j'aime bien être totalement en immersion et participer activement à la vie d'une équipe.

Rejoindre cette alliance serait pour moi le moyen de vivre le jeu à fond.

D'ailleurs je me demandais si vous aviez un serveur Teamspeak ?


Quelles sont tes périodes de connexion ?

J'ai été un gros joueur sur Dofus, je sais ce que c'est que de se connecter à 4h du mat pour les raids Wink

24/7

A votre bon vouloir,

N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations :)

Ah oui j'allais oublié mais j'ai quelques connaissances en informatique et j'ai déjà fait un site internet, si jamais ça peut servir...


Dernière édition par Foliot le Dim 23 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

Hello

Nous allons étudier ta candidature et te donner rapidement des nouvelles  Very Happy 

Tes compatriote d'alliance ne vont pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Foliot
Posteur croisé
Posteur croisé
Foliot


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:33

On était 5 au début, nous ne sommes plus que 3, mais ça les gonfle de devoir participer à un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otiss
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Otiss


Messages : 358
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42

Bonjour Foliot et bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
chaosium
Posteur lourd
Posteur lourd
chaosium


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Caledia
Admin
Caledia


Messages : 280
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:40

Bienvenue sur le forum !
si je peux me permettre, ne met pas ta composition de flotte dans une partie publique ou n’importe qui peut le voir ^^'
sinon nous n'avons pas de teamspeak, mumble ou autre chat vocal. C'est une chose qui pourra se mettre en place mais pas dans l’immédiat. Pour le moment, le forum reste le principal moyen de communication de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-reborn.forumactif.org
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:02

Foliot a écrit:
On était 5 au début, nous ne sommes plus que 3, mais ça les gonfle de devoir participer à un forum ^^

Le Forum reste l'element indispensable de communication entre la mere et la wing, il serait préférable d'y participer un minimum.

Sinon parlons de toi, sa ne te dérange pas la participation au forum? rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
ereborn
Posteur de bataille
Posteur de bataille
ereborn


Messages : 323
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

Bonsoir, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Facfac
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Facfac


Messages : 343
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:43

Bienvenue à toi !

Nous allons étudier ta candidature et te faire part des résultats prochainement Wink

Aaaaah Teamspeak et Mumble me rappel mes années de gros geek au collège/lycée, c'était le bon vieux temps :p. Maintenant avec les études supp on a moins de temps ^^.

Bref passons, j'ai juste une question. Toi qui a déjà fait un site internet, comment t'y es tu pris ? Tu as des connaissance en programmation html ? Ou alors tu l'as fait via des logiciels qui demande moins de compétence informatique ?
On va dire que je bosse sur un site internet dans le cadre de mes études pour un projet associatif et je me tire un peu les cheveux pour monter ce site. J'ai quelques bases mais n'ayant pas un cursus vraiment accès sur l'informatique je ne peux que me fier à mes connaissances perso. Qui ne sont d'ailleurs pas large en création de site ahahah

Sur ce, à très vite et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:44

Salut et bienvenu,

Merci pour ta candidature, nous te donnerons une réponse au plus vite.

Petite question, pourquoi suite à un raid de la part de chaosium et darkgreg veux-tu venir dans l'alliance?

Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Foliot
Posteur croisé
Posteur croisé
Foliot


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:01

Emporio Pfffff a écrit:

Sinon parlons de toi, sa ne te dérange pas la participation au forum? rabbit 

Pas du tout, comme je le disais précédemment j'ai été dans une team pendant plusieurs années et je sais ce que c'est que de se connecter plusieurs fois par jour pour check le forum :)

Pour le site web Facfac, je suis passé par Wordpress qui permet de faire pas mal de choses sans avoir d'énormes connaissances en programmation :)


Nvbrn

Pour être honnête ce sont les seuls joueurs avec lesquels j'ai échangé quelques mp. Et l'alliance semblait solide donc je me suis dit que cela pourrait être intéressant. J'ai pas envie de tomber dans une alliance où la moitié des gens sont afk et ne jouent jamais en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:03

Merci pour la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

Ok super
Nous te donons la réponse rapidement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

Felicitation a toi Foliot tu intègre notre Wing ! =)

Tout est en condition pour une vie dans notre alliance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:07

N'oubliez pas une petite présentation de vous même mes gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeMar 25 Mar - 0:30

Félicitation Foliot et Bienvenu!  Basketball cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Foliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures wings-
Sauter vers: