EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Foliot

Aller en bas 
+5
Caledia
chaosium
Otiss
Emporio Pfffff
Foliot
9 participants
AuteurMessage
Foliot
Posteur croisé
Posteur croisé
Foliot


Messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2014

Candidature Foliot Empty
MessageSujet: Candidature Foliot   Candidature Foliot I_icon_minitimeDim 23 Mar - 13:11

Bien le bonjour !

Présentation IRL :

Je m'appelle Victor, je vais avoir 22 ans dans 1 mois, j'habite à Lyon, la capitale des Gaules :).
Je suis étudiant en école de commerce
Je suis très intéressé par l'actualité, j'adore les voyages, et tout ce qui concerne la WWII, plus particulièrement le rôle des Commandos français durant la Libération.


Mon expérience dans Ogame :

Il y a 1 mois j'ai un ami qui a recommencé à jouer. On s'est donc motivés et j'ai commencé à jouer à Ogame il y a 3 semaines. Au début c'était juste un délire mais j'ai bien accroché.
Vous l'avez donc compris je n'ai pas une énorme expérience sur ce jeu, toutefois je sais ce que c'est que d'évoluer au sein d'une équipe. J'ai fait partie d'une Team sur Call Of Duty pendant 4 ans.
Par ailleurs je pense que j'apprends plutôt vite, j'ai même rattrapé et dépassé mon ami mega geek  Ogame.


Es-tu plus Raideur ou Mineur ?

N'ayant à la base pas de connaissances sur ce jeu j'ai du me renseigner sur des forums, prendre des conseils auprès des potes de ma classe.

Ainsi j'ai établi une stratégie qui consiste à avoir ma PM comme base de recherche, ma colonie la plus puissante comme bunker, avec mes autres colonies qui possèdent des mines HL afin de faire les navettes vers ma colonie HL.