EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Slim Shady

Aller en bas 
+4
Emporio Pfffff
cedouc
Riddick
ptitdark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitdark
Posteur lourd
Posteur lourd



Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 0:45

Bonsoir à tous.


Je viens à vous car j'ai l'intention de quitter mon alliance (mineur) qui est complètement morte niveau forum et donc qui n'a plus vraiment d'intérêt mis à part le fait de jouer avec les autres mineurs avec qui il y a par contre une bonne entente.

Je me prénomme Valentin, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Histoire et j'habite et étudie dans le Nord de la France.

Expérience dans le jeu : j'ai commencé sur l'univers 1 mais étant très jeune, je ne suis pas resté très longtemps et je ne m'intéressais pas forcement au jeu plus que ça. Une fois un peu plus mur, je me suis inscrit sur l'univers 16, je suis resté environs 1 an et demi, je suis arrivé top 100 avec à peu près 2 millions de points
J'ai joué ensuite sur Io dont j'ai cédé mon compte cette semaine car j'ai pris une attaque du top 2 qui ma broyé pour dire me broyer alors que je n'étais plus rentable. Cette univers est plus que mort et après de multiples promesse de GF de faire une fusion (la dernière en date juin) qui ne sont jamais fait, j'ai décider de lacher l'affaire. Ce compte est presque à 3 millions de point et monté en style mineur.

Style de jeu : j'ai toujours été un mineur deutier sauf sur le 16 ou j'étais raideur. Sur vega je suis encore pur mineur et deutier.

Classement et nombre de points : 112 pour 3 048 199 points

Position et galaxie : 3 planètes en 6, 3 en 7, 1 en 8, 1 en 9, 1 en 10 et 1 en 11. Quasiment toutes mes planètes sont en G1 et 2 en G3 car plus de place en G1 à l'époque

Somme nous ta première alliance ? Non ! Je suis dans l'alliance mineur et je n'ai fait que celle-ci. Je n'y suis pas depuis sa création, 2 à 3 semaines après le création de l'univers il me semble.

Pourquoi nous rejoindre ? Comme dit plus haut, l'alliance mineur est morte question forum et comme pas mal d'entre nous ont pas mal de boulot en ce moment, il y a peu de message sur le jeu bien que nous soyons capables de bien communiquer. On avait décider de partir à plusieurs dans une autre alliance afin de retrouver de l'activité et ne plus avoir à gérer l'alliance. Votre alliance été déjà dans les possibles à rejoindre au vues de l'activité que j'y ait vu sur les candidatures et maintenant que pottoka vous a rejoint, cela motive encore plus puisque c'est un de nos ancien contact et qu'il a parlé en bien de votre alliance (et en général on peut le croire ^^)

Que penses tu apporter à notre alliance ? Je pense pouvoir apporter mon expérience de jeu à ceux qui en auraient besoin, de la participation à tous types de sujet de l'alliance et autre. Et si tous se passe bien, pourquoi d'autres types d'aides.

Les forums et toi ? Je suis tous les jours sur le forum et je poste dès que j'ai quelque chose à dire

Qualité et défaut ? Hum difficile à dire, je trouve qu'on est pas toujours les mieux placé pour les dire et étant assez réaliste, pensant à pas mal de chose et étant un peu complexe la liste risque d'être longue et parfois même contradictoire MDR.

Chien ou chat ? J'ai 1 chien et 1 chat

Pokémon ou Minikeum ? Pokémon :)

Le mot de la faim ? Humm donut's  bounce 

Voila je me suis inspiré du poste de pottoka pour ma candidature qui me semblait suivre la bonne démarche. J'espère que cela sera assez complet et si jamais il y a quoi que se soit je vous répondrai avec plaisir


PS : êtes vous d'accord pour recruter plusieurs mineur ? car il a des chances pour que certains membres en manque d'activité me suivent. Ils viendront bien évidement faire leur présentation et tous ce qu'il faut, cela va de soit ^^

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 1:22

En tout les cas! Bienvenu Slim Shady!

Ptite question comme cela, Est-ce intentionnel de t'inscrire au forum en ouvrant un compte avec le "pseudo" Ptitdark, il y avait-il une raison particulière, car la plupart des membres de la flotte on le même pseudo en ingame?
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 1:58

Bienvenu à toi slim !

Encore un nordiste ! :) tu viens d'ou dans le nord?

Sinon très bonne présentation !

Juste deux, trois petites questions: Tu étudies l'histoire pour devenir professeur? et mis à part OGame, quels sont tes hobbits/passions? :)


Et en ce qui concerne le recrutement d'autre mineur, plus on est de fou moins y a de riz!

Non plus sérieusement ce serai pour ma part un plaisir d'accueillir des joueurs sympathique et dynamique comme vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 5:28

Bienvenu amis nordiste ! je suis du nord egalement tout comme Cedouc ;P

Belle présentation! nous allons delibéré sur ta candidature et tu aura une reponse trés rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:36

Bienvenu à toi parmis nous ptitdark!

Le Grand Conseil prendra ça décision le plus vite possible et te la fera savoir ici même.

C'est toujours agréable d'avoir des retours comme ça sur notre alliance. De savoir que des gens en parlent. Ca fait également plaisir de voir que tu as de l'expérience dans le jeu et cela va (du moins pour ma part) pesé dans la balance.

Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:40

 Candidature Slim Shady 2876481192  Slim "ptitdark" Shady, vu le nom que tu as pris on va pas te demandé tes goûts musicaux ^^

Je suis ravi de te voir ici ! comme tu peux le voir même au milieu de la nuit on a de l'activité chez nous, toi et tes amis vous aller vous plaire ici !  
Revenir en haut Aller en bas
pottoka64
Posteur croisé
Posteur croisé
pottoka64


Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 58
Localisation : Bayonne

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:10

Hello ptidark

Pour répondre à la question plus haut il à toujours eu 2 pseudos Candidature Slim Shady 3799178943 

Je sais quand on a pas l'habitude c'est pénible
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:14

a ok...
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark
Posteur lourd
Posteur lourd



Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:44

Eh bien ! Ca fait plaisir de voir déjà tant de réponse
Merci bien pour cette accueil

Pour répondre à tout le monde je vais reprendre dans l'ordre histoire de ne rien oublier.

Riddick : C'est en effet intentionnel ce choix de pseudo. C'est la première fois que j'utilise le pseudo de Slim Shady. En début d'univers j'avais le nom de ptitdark comme à mon habitude sur les autres univers mais j'ai eu envie de changer un peu. Par contre pour éviter de trop m'embrouiller l'esprit avec trop de noms différents je continu à utiliser ptitdark.
Si jamais cela pose un peu de problème, je mettrai une info claire dans ma signature Wink


cedouc : une nordiste qui est par contre bien moins au Nord que toi puisque je vois que tu viens de Lille. Pour ma part, je suis Picard. Je suis de l'Oise mais j'étudie à Amiens dans la Somme ce qui me remonte un peu plus au Nord. Ca change d'avoir quelques personnes du Nord ^^ chez les mineurs, quant ça allait bien, il y avait surtout des sudistes et du centre si je ne me trompe pas. Idem dans l'alliance ou j'étais sur io et avec qui je discute encore pas mal puisqu'ils sont sur vega.

Pour l'Histoire, je ne suis qu'en première année, l'année prochaine en 2ème année mais ce n'est pas dans le but de devenir prof, ce n'est pas un métier que je pourrai faire. Je suis justement en train de voir ce que donnent les spécialités de la L2 en terme de métier.

Pour ce que j'aime il y a pas mal de chose, le cinéma, le sport et notamment le foot, l'Histoire bien évidement, la musique, les jeux vidéo sur console, le dessin bien que maintenant je ne fasse plus grand chose là dedans. Il y a encore pleins de d'autres choses mais bon ça serait un peu long et ennuyeux à lire à la longue.

Pour les mineurs, j'ai envoyé un message ingame ce matin afin de leur donner un peu le topo et donc donner envie à ce qui voudrait venir de faire le pas sur votre forum.


Emporio : n'hésitez pas à prendre votre temps pour voir tout ce dont vous avez besoin, je ne voudrai pas vous presser. A moins que vous fassiez toujours assez vite.


Nvbrn : pour les retours d'alliance, c'est normal, par les temps qui courent sur Ogame l'activité est assez rare donc quand il y en a, ça attire toujours plus. Et pottoka à motivé encore plus avec ses dires.


John Kalanar : Pour la musique certes j'aime beaucoup le rap et surtout le rap us. Et j'adore Eminem. Après je ne m'arrete pas là, j'écoute aussi beaucoup de pop, de rock etc... quelque soit l'époque. J'écoute même du classique même si ce n'est pas ce que je préfère


Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

Merci pour ces préçisions, cela éclaire ma lanterne^^
Et comme a dit uns des nôtres amène avec toi toute ta famille, plus ont es de fou, plus on rient!!! mdr
Cool ta signature, tu joue a d'autre jeux?
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

on peut dire que c'est la présentation la plus complète qu'on ait eu  Very Happy 

j'aime bien la musique us, ça change de Tal ou Florent Pagny chez nous lol

je vois bien ta play-list Eminem s'arrête début de la cinquième de Beethoven ^^  changement d'ambiance garanti  lol!  mais c'est bien d'être ouvert à tout les genres. Et puis la musique c'est un peu d’histoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
pottoka64
Posteur croisé
Posteur croisé
pottoka64


Messages : 162
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 58
Localisation : Bayonne

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:11

Riddick a écrit:

Et comme a dit uns des nôtres amène avec toi toute ta famille, plus ont es de fou, plus on rient!!! mdr

Non c'est plus on est de fou moins il y a de riz  Candidature Slim Shady 1628075446 Candidature Slim Shady 1375787755 
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:21

pottoka64 a écrit:
Riddick a écrit:

Et comme a dit uns des nôtres amène avec toi toute ta famille, plus ont es de fou, plus on rient!!! mdr

Non c'est plus on est de fou moins il y a de riz  Candidature Slim Shady 1628075446 Candidature Slim Shady 1375787755 

Par chez nous au Québec on dit: Plus on es de fou, plus on rient!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:07

le riz on se l'ai fait voler cette nuit par les petit chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:41

On ne se precipite jamais pour une candidature mais on peu voir quand elle vaut le detour au premier coup d'oeil Wink

Donc j'annonce que ta candidature est acceptée!

Ta petite description est top ! mais tu va faire les frais d'un premiers test!

Je viens d'integré les présentation obligatoire afin d'avoir accés au reste du forum(partie interne)

Vue le trop peu de présentation des membres du forum, j'ai décider de donner un peu d'intérêt en mettant les présentation "obligatoire".

Hesite pas a la faire dans les plus brefs delais :)
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:42

pottoka64 a écrit:
Riddick a écrit:

Et comme a dit uns des nôtres amène avec toi toute ta famille, plus ont es de fou, plus on rient!!! mdr

Non c'est plus on est de fou moins il y a de riz  Candidature Slim Shady 1628075446 Candidature Slim Shady 1375787755 


Hey mais c'est qu'on me vole mes expressions en plus :O :p

En tout cas merci pour ces précision ! :) et comment devons-nous t'appeler : slim ou ptitdark? :p
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:48

Félicitation pour ton arriver parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark
Posteur lourd
Posteur lourd



Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:00

Un grand merci pour cette acceptation de ma candidature et merci de votre confiance, ça fait plaisir

de rien pour les précisions. Il vaut mieux en avoir trop que pas assez ^^
pour les jeux auxquels je joue, il y en a un paquet car faisant les trophées sur ps3 et ps4 on y est un peu obligé ^^ En ce moment je fais du Payday 2, du test drive unlimited 2, doki doki univers, un peu de BO II et de fifa 14.
En général ma signature change en fonction du dernier jeu sur lequel j'ai obtenu un trophée.

Pour la musique, kalanar, je ne vais pas te contredire c'est bien d'essayer un peu tout et selon ses gouts du moment on adapte

je vais faire la présentation dans la journée

sinon vous pouvez m'appeler comme vous le souhaité, ptitdark ou Slim Shady bien que j'ai plus l'habitude de ptitdark

si cela ne vous dérange pas, je ferai ma candidature dans le jeu ce soir ou demain, histoire de répondre à d'éventuelle question de mineur dès qu'ils seront rentré du travail ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:22

Pour de soucis Slim Shady ( je prefere celui-ci) le shady aftermath j'adooooore lol

tu depose ta candidature quand tu veut nous t'attendons de pied ferme ! mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:25

Bienvenue ! J'ai pas tout lu j'ai la flemme et je sors d'une éval prise de tête mais vu que tout le monde a l'air content de ta candidature alors je n'ai pas à m'en faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:32

Arf encore en exam' de ton cotés ?? =O
Revenir en haut Aller en bas
ptitdark
Posteur lourd
Posteur lourd



Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 18:10

Merci Guyv
Bon courage si tu as encore des exams qui de plus sont tard

petit question : la présentation c'est comme bon nous semble ou il y a un post-it quelque part et que je n'aurai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:05

Dans la partie "pour nous rejoindre" tu devrais voir "presentation des membres"

Si non dit le moi que je verifie les permissions sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:33

Emporio Pfffff a écrit:
Arf encore en exam' de ton cotés ?? =O

J'suis en formation pas en cours, donc les exams ça tombe à la fin des modules, les 3 plus gros sont tombés (paie, droit, administration du personnel), après ce sont des petits, et il y a le minuscule rapport de 10 pages à faire pour fin novembre... c'est loin du précédent rapport de 50 pages que j'ai du me taper il y a 2 ans. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:14

Guyv a écrit:
Emporio Pfffff a écrit:
Arf encore en exam' de ton cotés ?? =O

J'suis en formation pas en cours, donc les exams ça tombe à la fin des modules, les 3 plus gros sont tombés (paie, droit, administration du personnel), après ce sont des petits, et il y a le minuscule rapport de 10 pages à faire pour fin novembre... c'est loin du précédent rapport de 50 pages que j'ai du me taper il y a 2 ans. ^^'

Okkk bah bon courage toi Exclamation Exclamation Exclamation 

C'est fini pour moi tout sa !  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Slim Shady Empty
MessageSujet: Re: Candidature Slim Shady   Candidature Slim Shady I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slim Shady
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: