EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vis & Clous....

Aller en bas 
+4
Guyv
Nanre
Nvbrn
Spudd
8 participants
AuteurMessage
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:21

Présentation IRL:

Tool, 34ans, opticien


Votre expérience dans Ogame

Univ 59 top500
Univ 37 top300
Vega top200


Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....)

Mineur Défensif

Classement et nombre de points

Euh N°150 -> 4.400.000


Position et galaxie

G5 uniquement

Somme nous ta première alliance ?

Non, j'ai dirigé la Mass et la LCG

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que je vous connais un peu, du moins certains qui se reconnaitront.
Mon allie me fait ch...., c'est d'un ennui mortel !!


Que pense tu apporter à notre alliance ?

Ma bonne humeur et quelques alliés de poids en cas de coups durs !!

Les forums et toi ?

Je participe si les gens sont cool mais ça vous le savez déjà !!

Qualité et défaut ?

Grande gueule


Chien ou chat ?

Chat


Pokémon ou Minikeum  ? Euh Joker

Le mot de la faim ? A table
Le mot de la fin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

Merci pour ta candidature Tool! C'est un plaisir de te retrouver par ici ainsi que de ton intérêt envers notre alliance :)

nous veillerons à te donner une réponse des plus rapides :) Profite du forum en attendant.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 11:10

Salut Tool ! dommage que les grenouilles ne croasse plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:55

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:57

Si je rajoute à la candidature
Exodus : 3.300.000 pts
Eorl : 1.300.000 pts
Belgarath (moins sûr) 5.100.000 pts
et un compte libre de 1.500.000 pts

Est-ce qu'il y a toujours moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 21:55

Ce sont aussi des membres qui se font chier ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:08

Ce serait un genre de fusion d'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeSam 3 Jan - 1:27

Ok on vous avale en gros. :)

On attend l'avis du GC pour le recrutement de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Vachacorne
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2014

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeSam 3 Jan - 9:23

Bienvenu Tool!
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeSam 3 Jan - 11:25

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeSam 3 Jan - 12:23

Oui Guyv, vous nous mangez !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanre
Posteur croisé
Posteur croisé
Nanre


Messages : 238
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 33
Localisation : N’importe ou !

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:03

Tool a écrit:
Si je rajoute à la candidature
Exodus : 3.300.000 pts
Eorl : 1.300.000 pts
Belgarath (moins sûr) 5.100.000 pts
et un compte libre de 1.500.000 pts

Est-ce qu'il y a toujours moyen ?

coool !
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 10:03

Cher Tool, c'est avec plaisir que l'on acceptera ta candidature au sein de notre belle alliance! Tu peux d'ores et déjà postuler.

Concernant tes amis, ils sont également les bienvenus mais doivent cependant (afin de respecter nos codes) faire une demande et présentation comme tu l'as si bien faites :)

heureux de t'avoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 10:41

Merci à vous.

Je gère la clôture d'alliance et on vous rejoint tous, à très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Posteur lourd
Posteur lourd
Exodus


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

Les grenouilles croasseront toujours mais chez d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:48

Eorl

*Prénom et âge : Brice 25 ans
*Pays : Mexique ( originaire de Haute Normandie )
*Occupation ou hobby : Xbox 360 , la bonne bouffe Laughing

*Avant d'avoir postulez chez nous, faisiez vous parti d'une autre alliance ? Non
*Raison de votre départ : ...
*Style de jeu : Je suis plutôt mineur , néanmoins il arrive que ma nature humaine reprenne le dessus et que je spy quelques joueurs en quête de ressources ( donc de pouvoir ) !
*Classement : Actuellement à la 2674 ème places
*Nombre de colonies : 3 ( 4 planètes au total )
*Ètes vous actif ou serez vous actif sur le forum ? Minimum 1 passage journalier ( plus en fonction de l'activité du forum )
*Expériences en rapport avec ogame : Top 100 univers 1 et 24 il y a deja 7 ans il me semble , j'ai re-découvert et repris le jeu il y a peu
*Qualités (peuvent avoir un rapport avec l'irl ou ingame) : Allez jusqu'au bout de mes idées
*Défaults (peuvent avoir un rapport avec l'irl ou ingame) : J'aime avoir le Dernier mot ... Ce qui parfois est aussi une qualité
*Que pourriez vous faire pour aider à bâtir cette petite alliance? : Mangez enormément de riz afin qu'il y ai moins de fou dans les autres alliances :rage:
*FPS ou MMORPG ? : Les deux Wink
*Animes ou Dessins animés américains?(Marvel, DC Comics etc...) :Marvel
*Facebook ou Twitter? Face de Bouc
*Pizza ou lasagne? Une pizza au lasagne Very Happy ( sans oublier le parmesan )


Quel est ton cookie exotique préféré ? Secret défense
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:52

Belgarath (Mon frère)

Bonjour a toutes et a tous.


*Prénom et âge : Benoit, 27ans
*Pays : France
*Occupation ou hobby : AH, je vais dire SF , jeux de stratégie, sports etc
*Avant d'avoir postulez chez nous, faisiez vous parti d'une autre alliance ? NON
*Raison de votre départ : /
*Style de jeu : Mon passé de raideur sur quantum(recyclé) va me faire devenir mineur très agressif.
*Classement : 3000éme, je sais c'est très moyen mais j'ai commencé il y a 40 jours
*Nombre de colonies : 4
*Ètes vous actif ou serez vous actif sur le forum ? Si je suis accepté je serais actif bien entendu... Je me vois mal postuler en annonçant "Il ne faut pas compter sur moi pour le forum" :-)
*Expériences en rapport avec ogame : Top 500 sur Quantum, compte abandonné suite a un recyclage massif de ma flotte :-(
*Qualités (peuvent avoir un rapport avec l'irl ou ingame) : Généreux, dévoué.
*Défaults (peuvent avoir un rapport avec l'irl ou ingame) : Impulsif maitrisé (c'est pas un non sens ça?)
*Que pourriez vous faire pour aider à bâtir cette petite alliance? Commerce, entre-aide, bonne humeur, expédition punitive(avec accord de l'alli et lorsque mes moyens le permettront bien sur).
*FPS ou MMORPG ? Plutôt jeux de stratégie comme cité plus haut (CIV5, Starcraft)
*Animes ou Dessins animés américains?(Marvel, DC Comics etc...) Ok pour marvel mais je suis plutôt DBZ ou docu animalier.
*Facebook ou Twitter? Je ne suis sur aucun des 2.
*Pizza ou lasagne? Plutôt Pizza ou soupe aux choux n'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:55

Les candidatures sont celles liées à l'alliance Mass
Donc les classements sont ceux cités plus haut.

C'était plus facile comme ça vous aurez tout.

Par contre je vois qu'Exopingouin ne s'est pas foulé, il va prendre sa fessée !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 13:57

Je l'ai trouvé celle du pingouin

Bonjour à tous je poste donc ma candidature chez vous


Alors je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 19 "balais" (pratique pour faire du nettoyage). Résident français, à Lyon pour être précis, où je suis des études de chimie, à l'université de Lyon (2ème année de licence pour être précis). Pour l'occupation et les hobbys j'aime bien passer du temps avec mes amis les soirs, exemple au bar ou chez un ami pour faire des bonnes petites soirées. J'ai la chance d'avoir ma maison principale vers les montagnes et la nature donc je peut m'adonner au VTT et a l'escalade, et pour l'escalade je pratique aussi à l'université. Sinon j'adore lire des bd, des romans SF ou médiévale fantasy, voilà c'est déjà pas mal ^^.


Alors je suis encore actuellement chez les RedClouds mais j'ai annoncé mon départ car aucune structuration de l'alliance et aucune activité de groupe.
Mon style de jeu c'est le mineur, et lorsque l'occasion se présente le raideur mais c'est vraiment en cas d'extrême occasion car je ne possède pas de flotte faite pour sa. Je suis plus souvent le mineur attaquant dirons -nous.Pour le classement je suis 1370 en ce moment, j'ai actuellement 4 colonies de grande surface.
Pour ce qui est de l'activité je passe plusieurs fois par jour pour surveiller les attaques, les explorations et les constructions. Le forum je trouve que c'est très utile pour organiser,gérer une alliance donc je passe au moins 1 fois par jour pour regarder les nouveaux post et j'essaye d'être actif en écriture aussi.
L’expérience d'ogame est conséquente chez moi, j'ai commencé j'avais 13 ans ^^', j'ai fait 3 univers différents depuis en atteignant le top 2500 sur l’univers 68 avant de m’arrêter 1 ans et de revenir sur vega. J'ai aussi gérer 2 alliances et j'ai une base de connaissance sur les forums et les commandes de rédaction d'ogame.
Qualités: toujours de bonne humeur ^^', j'aime bien aider(quand c'est possible) les autres personnes, j'ai une base de stratégie aussi qui peuvent servir et sinon bah .... Je suis toujours de bonne humeur Laughing sa aide pas ? ^^'
Les défauts peuvent être nombreux mais j'en ai pas qui pourrait être néfaste sur ogame ^^'
Pour l'alliance je serait dispos pour créer une jolie page de présentation et aider les personnes inférieurs à moi qui aurait besoin de conseil, de ressources, etc.
Pour les jeux je suis fps et mmorpg, je fait pas mon difficile, j'aime bien les fps quand je veut jouer seul dans mon coin et me défouller, par contre pour les mmorpg je n'aime pas les jeux axés pvp pur j'aime bien connaître une stratégie et l'appliqué tout en fessant un peu a ma façon, d'où le faîte que je n'aime pas trop jouer raideur.
Animes! et bd surtout, dc comic en bd y a rien de mieux, et pour les animes sa serait one piece surtout
Facebook mais juste pour me tenir au courant de certaines chose et pour organiser avec mes amis les soirées ^^
Pizza car plus facile a manger devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Posteur lourd
Posteur lourd
Exodus


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:02

Et voilà maintenant ils vont savoir que je reprends à chaque fois la blague des balais pour mon âge
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:21

Ça donne au moins le niveau de tes blagues à nos chers nouveaux alliés !! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeLun 5 Jan - 8:43

Bon ben bienvenu à vous tous! C'est pas commun de faire les choses comme ça mais si c'était plus pratique ainsi, le plus important c'est que l'on ai nos réponses :)

Faut juste qu'on règle qqe affaires au GC suite au départ d'un des notres (j'ai perso qqe questions à voir).

A tout bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:15

venez nous rejoindre tous, on va faire simple comme on vous connait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Posteur lourd
Posteur lourd
Exodus


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:15

Les autres doivent arriver, mais Eorl est reparti au Mexique donc en MV pour quelques temps, et belgarath devrait pas tarder non plus
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

okay d'acc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis & Clous.... Empty
MessageSujet: Re: Vis & Clous....   Vis & Clous.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis & Clous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: