EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature mugiwara no luffy

Aller en bas 
+4
Nvbrn
Spudd
john kalanar
mugiwara no luffy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mugiwara no luffy
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:01

bonjour a tous

voici un petit RP

La guerre faisait rage, depuis peu, cette Ombre néfaste s’était étendu sur tout le jeune, On pu désormais plus que jamais observer d'immenses armadas sortir de tout astroports des 9 galaxies et celles-ci commencèrent à hisser étendards et voiles afin de procéder a leurs terrifiantes moissons.

Cette ombre, synonyme de Destruction grandissait chaque jour, encore et encore. Des embuscades et des batailles éclatèrent au coin de chaque système, les conflits se multiplièrent et de nombreuses alliances se formèrent afin de résister à la menace.

Raideur, miniers se virent alors contraint d'échanger, fessant donc transiter des quantités faramineuses de ressources d'empires en empires.

L'heure était enfin venu! Le Seigneur des Pirates se dressait fièrement, sa vision n'était on ne peux plus simple : L'Univers subira la Piraterie !

Les immenses convois de voiliers sortaient chaque jour des spatioports de chaque empire et étaient devenus des centaines de cibles potentiels. Ces énormes mastodontes ne ressemblaient a présent que de loin aux vieux bateaux d'antan!

Luffy eu alors besoin d'un équipage disposé a diriger ses nombreux empires et à défendre ces couleurs !



In Game :

Pseudo :mugiwara no luffy
Type de jeu : Mineur agressif
Expérience : j'ai 10ans d’expérience

la voici
j'ai commencé l'univers 24
je suis arriver top 1600
après je suis venue sur l'univers 50
je suis arrive top 900
je avais échangé un top 800
je suis arrivé top 300
après je avais échangé mon univers 24 contre un univers 63 top 300
après je suis venue sur fornax 4ans après je suis arriver top1800
après j'ai arrêté fornax 2ans après
après je suis aller sur sirius
je suis arriver top 600 est puis en ma volé mon sirius
je l'ai récupéré après avoir bloqué le compte mais j'ai été obliger de tout recommencé donc je suis top 1100 la bas en se moment
est puis zagadra top 800
mais je l'ai donné par ce que je avais plus envie est démotivé
je suis top 565 eme sur eridanus
est puis je suis actuellement sur vega aussi je suis top 300
j'ai connue monkey dragon sur sirius il été mon meilleur joueur sur sirius
est puis c'est une tres bon joueur rien ajoute :)
je suis aussi fondateur de une alliance sur eridanus est je suis heureux voila


Position et galaxie :je suis en presque partout

Somme nous ta première alliance ? non vous sete pas mas premier alliance je n'est passé des alliance lol! je compterais pas que vous sete la combien candidature mugiwara no luffy 1785108220


Pourquoi nous rejoindre ?J'ai décidé de vous rejoindre pour les raisons suivantes :
- Vous avez un forum plutôt actif, j'ai constaté que les joueurs de votre alliance allaient sur le forum.
- Vous êtes bien classés.
sa fait des mois que je suis seul j'ai meme cree une petite alliance moi seul mais je m'ennuie trop seul donc voila j'ai decidé de tenté ma chance chez vous


Que pense tu apporter à notre alliance ? Beaucoup de Deut, est de la bonne humeur est de la joie est partager

Les forums et toi ?moi est le forum je suis pas tres forum en general mais j'aime bien communiqué est tout est savoir ce qui se passe dans l'alliance est ect

Qualité et défaut ? ma qualité c'est que je suis une personne tres calme est il faut pas me prendre trop la tete
mon defaut c'est que je suis trop gentil sinon je n'est pas trouvé d'autre lol!  lol!  Razz  Razz  Razz


Chien ou chat ? j'adore les chats il ont un dons de compredre tout ce que tu ressent alors que le chien j'aime pas trop il faut le sortir tout temps alors que le chat est un animal propre est autonome
si tu lui apprend il faut faire sais besion il aurais plus de souci a se faire :)


Pokémon ou Minikeum  ? pokémon je suis pas trop fan de sa mais sa bien suivi ma jeunesse sur game boy sinon la serie reste trop répétitif a mon gout

Le mot de la faim ?pizza miam Razz  Razz  Razz  Razz




IRL:je m'appelle Mohamed
est j'ai 28ans
je vis sur paris
je suis fan de mangas
One piece est autre mangas



je vous laisse poser des questions je suis a votre disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:28

bonjour et bienvenue à toi sur notre forum. Merci pour ta candidature, le conseil va se réunir et on votera si oui ou non tu es accepter, tu aura la réponse rapidement :)


pfiouuu t'en as vu de l'univers ! je m'attendais pas à ça quand tu m'a dis que tu avais de l'expérience XD

ayant était raideur presque toute ma vie d'ogame j'aime beaucoup les RP, un peu moins quand c'est un RP qui signifie la perte de mes troupes lol
fan de manga ton pseudo ne pouvait pas nous tromper ^^ ici t'auras plein de monde avec qui partager cette belle passion :)

moi j'ai juste une question (parce que je suis curieux ^^) tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:04

bonjour
tu fais quoi dans la vie ? est bien pour repondre a ta question je suis chomeur
je l'ai ecrie dans ma candidature pourquoi que je ne travaille pas
est je suis pas une personne qui étalé sa vie privé je suis une personne tres discré
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

Salut ô fan de mangas,

Je le suis aussi à mes heures perdues.
Bienvenue chez nous.

Aimes-tu manger du Pingouin ? Si oui, il y en a un à qui on va faire sa fête !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:33

ba mince j'ai dû sauter une ligne j'ai pas vu ça.
Spudd faudra que tu nous explique pourquoi tu veux toujours qu'on mange le pingouin ? moi je veux bien manger le mouton aussi, pour une fois on va pas manger exodus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:40

C'est personnel Embarassed
Je ne répond pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:47

Bonjour cher ami! Merci pour ta candidature, je l'ai beaucoup appréciée :)
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:53

Bonjour, bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Noberian
Posteur croisé
Posteur croisé
Noberian


Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 35
Localisation : Côte d'Or (21)

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:29

Bonjour, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:09

Une question un peu Cash ! (Excusez moi pour mon langage M l'Admin)

C'est quoi ce merdier dans tes candidatures chez les TKS et la LGC ?

(Eh oui on enquête sur les joueurs candidats)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:20

bonsoir merci pour votre acceuille chalereux

Aimes-tu manger du Pingouin ? Si oui, il y en a un à qui on va faire sa fête !!!

est pour répondre a cette question est bien non je en mange pas xD
après sa dépens ce que tu veut dire par la Rolling Eyes


Spudd:pour te repondre a ta question oui j'ai postulé chez euh mais j'ai été refusé donc je vois pas ou est le souci
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

ce sur quoi nous nous interrogeons c'est qu'on a vu que y a eu pas mal d’accusations/affiliassions voir même des conflits sur certains des forums où tu as postulé.
Donc en toute logique on pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:31

est bien pour être sincère

la LGC il a y eu un conflit avec un membre de leur alliance mais il a été bloque par ce que il ma menacé IRL mais sa bien date de cela
si vous en voulais plus en savoir je peut vous en dire plus sa me dérange pas
pour ce qui est des TKS j'ai eu aucun souci avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Posteur lourd
Posteur lourd
Exodus


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:35

Pas mes plumes!!!

Et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:39

ho un pingun Razz Razz Razz Razz
j’espère que c'est celui de madagascar?
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:08

un truc qui m’interroge c'est que y a eu beaucoup de sous entendu comme quoi tu serais dans les petits papiers d'amexi et aussi je me demandais pourquoi faire des comptes sur des univers pour les lacher et refaire des compte sur un autre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:49

bonjour je vais te répondre a ta question john
est bien je sais pas ce que en ta raconté mais il a y beaucoup de mensonge dans cette histoire est je veut pas en savoir
moi j'ai ma vrais version le compte que j'avais été bien a amexi mais c'est été un compte luneur
moi qui avais arrete vega un moment par ce que j'ai été plus concentré sur sirius donc j'ai arrete mon top 1000 j'ai fait un don de compte pour mon compte d'origine
donc apres vue que j'ai gardé contacte avec amexi
apres il ma proposé le compte est j'ai dit oui c'est tout.
Que j'ai a partir de mois de juin dernier que j'ai repris le compte
est c'est moi qui a affait de mais propre main une flotte est autre que je en dirais pas plus vue que c'est parti public
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDragon
Posteur lourd
Posteur lourd
MonkeyDragon


Messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : Vesoul, Haute-Saône

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:54

ooooh mon fils, te voici donc en train de postuler chez nous ???

N'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooooooooooooooooooooooon !!!!!

bon pour ma part, aucune question, je connais le gars, enfin le joueur !!

REFUSEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

nan je rigole, l'important c'est que tu sois clean pour les autres, et que tu n’amène pas de problèmes avec toi,autrement c'est tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

Désolé mais le conseil à décidé que tu ne serais pas des notre.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:55

ok merci de votre reponse rapide
est ce que je pourrais savoir la raison du refus?
juste pour vous dire que vous pouvais vous mefier mais je suis loin de etre une taupe
ou autres de ce que vous pouvais vous imaginé demandé a monkey dragon
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:21

oui tu as tout à fait le droit de savoir, y a rien de caché

on a vu les discussions houleuses sur les forums d'autres alliances, tu utilise tout le temps la même candidature ce qui est pas terrible pour montrer l'intérêt que tu as, t'as lâché pas mal de compte (ça fais pas joueur stable), t'es plutôt vague dans tes réponses, et oui y a aussi les liens avec amexi.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:46

ok merci pour votre reponse même si c'est totalement faux sur se que vous dite
ma candidature a été fait de mais propre main
donc voila est puis ne faite pas attention au forum ou j'ai été est qui a bien date alors que je l'ai dit la raison pour les LGC est pour ce qui est des TKS c'est été une autres candidature tout comme ici mais croiér ce que vous voulais mais bon
bonne continuation vous
a tres bientot mon cher monkey dragon mon ami :)
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:08

http://royaume-de-sparte.forumgratuit.org/t933-candidature-mugiwara-no-luffy
http://coalition-vega.forumactif.org/t1298-candidature-mugiwara-no-luffy

on a voulut te laisser la chance d'expliquer mais la seul réponse que t'as donné à la question de spudd c'est:
mugiwara no luffy a écrit:
Spudd:pour te repondre a ta question oui j'ai postulé chez euh mais j'ai été refusé donc je vois pas ou est le souci

breff la décision est prise et le conseil ne revient pas sur ces décisions. Merci et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no luffy
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2015

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:50

je peut vous expliqué vous m'avais pas laisse de chance
je vous est dit la verité donc croire ce que vous voulais
mais vous avais une erreur de ne pas me prend je suis une personne tres fair play est ce qui est rare sur ogame en ce moment sur se bonne route vous aussi
bonne chance

sa sera mon dernier message vous pouvais effacé mon compte sa sera plus rapide je reviendrais plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitimeMer 8 Avr - 7:17

Par moi c'est ton écriture qui pique les yeux, ce qui fait qu'il y a des passages où je ne comprends pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mugiwara no luffy Empty
MessageSujet: Re: candidature mugiwara no luffy   candidature mugiwara no luffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mugiwara no luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: