EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Akyls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akyls
Invité




Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:45

Présentation IRL :
Salut je m'appelle Théo j'ai 18 ans en octobre et je suis actuellement en fac de bio à Liège en Belgique, j'ai emménagé pour mes études, donc avant j'habitais en région parisienne, j'y vais régulièrement. :)

Votre expérience dans Ogame :
J'ai déjà joué sur l'univers 66 avec des amis qui voulaient me montrer le jeu, j'y ais appris les bases, mais j'étais quand même un gros noob ^^
Après que tout le monde ait quitté le jeu en se faisant raider une fois, j'ai arrêté, mais comme j'aime bien le jeu des années plus tard j'ai eus l'idée de m'installer sur Vega, j'ai appris comment bien jouer seul en faisant des erreurs, genre en me faisant recycler 2 fois des grosses flottes, et avec l'aide d'une alliance parce que j'aime bien communiquer.
J'étais chez les SST avec lesquels je m'entend toujours très bien, je suis partis volontairement.
Et j'ai quitté leur alliance en ami pcq'ils se connaissent tous IRL, mais pas moi, du coup on communiquait pas tant que ça et comme je préfère une alliance interactive... Voilà :)
Ya aussi les CIV qui on voulu m'intégrer à leur alliance mais je ne les apprécie pas.

Style de jeu (mineur/raideur/frigo ....) :
Mon style de jeu varie, je dirais plutôt que je suis mineur la plupart du temps mais je peux raider à l'occasion, si j'ai plus de flotte j'attend un moment avant de m'en refaire une, et actuellement j'en ais une. :)

Classement et nombre de points :
Là maintenant 599e, autour de 600 pour le moment. Et environ 1M de points.

Position et galaxie :
G1.
1:173:6  ---> PM
1:173:7
1:176:11
1:170:3

G2.
2:256:5  (Pourquoi la G2 ? Ben au temps où je ne savais pas que l'on pouvait se faire phalange je m'étais dis que c'était une bonne planque si je me faisais un ennemis :'D)

G7. (pourquoi G7 : le coin des SST)
7:181:6
7:181:7    


Pourquoi nous rejoindre ?
Vous avez l'air d'être une bonne alliance mais qui aime s'amuser, et qui se prend pas trop au sérieux : qui méprise pas les débutants par exemple.
Et c'est les deux choses que je recherche.

Que pense tu apporter à notre alliance ?
Un joueur de plus, et je pense pouvoir être utile à ce rôle là. Et j'aime bien parler même pour rien dire quand j'ai le temps, ce qui veut dire que parfois vous pourrez me trouver afk mais je ne le suis pas. ^^
Ou alors je préviens si je me met en mode vacances etc...

Les forums et toi ?
Je sais comment ça marche même si je suis pas fan Wink

Qualité et défaut ?
J'ai tendance à ne pas savoir gérer la colère, bon ça a l'air de rien mais si je m'enflamme pour kedal je suis déjà désolé !
Et sinon ben je suis simpa (oui simpa, c'est bien le mot quand on sait pas quoi dire Very Happy).

Chien ou chat ?
J'adore les chiens, j'adore les chats.

Pokémon ou Minikeum  ?
Minikeum ? Connais pas. Pokémon.

Le mot de la faim ?
Miam ? Je sais pas... Le mot de la fin ? Euuuh merde cherche quelque chose :
Candidature Akyls 991456323  J'aime bien les araignées !

Et bonne journée à tous.

PS: je m'appelle GetOutBitches pour le moment, je vais changer ça en Akyl, c'était un nom qui s'adressait à d'autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:38

Bienvenue sur notre forum.

Pour le recrutement on a un Conseil qui débat et vote si tu es accepté ou non.

Serieux tu connais pas les minikeum ? Ça me choque toujours quand les gens connaisse pas ou aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

quand tu dis que tu t'enflamme pour que dale tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDragon
Posteur lourd
Posteur lourd
MonkeyDragon


Messages : 88
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : Vesoul, Haute-Saône

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:59

ah tiens, ton pseudo me dit quelque chose !

Bienvenue à toi, je vois que tu as réussi à t'inscrire, ça fait plaisir, tu vas voir ici c'est cool et détendu comme ambiance.

Plutôt pas mal comme candidature, rien à dire, mais je vais laisser mes collègues causer avec toi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:14

Hello,

Bienvenue sur le forum.

Minikeum....Connais pas non plus, Pokémon....Eh ben pareil... Very Happy

Bref passons John est un petit garçon Twisted Evil

On devrait plutôt poser la question : Dragon Ball ou Ken le survivant ?

Foot ou Rugby ?
Noir ou Blanc ?
Plage ou Montagne ?
...
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:23

minikeum c'eest les années 90 !je suis choqué vous regardiez quoi avant d'aller a l''école le matin ????
Revenir en haut Aller en bas
Akyls
Invité




Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:38

"que je m'enflamme pour que dalle" Ca signifie que je m'énerve très fort si j'ai pas mangé avant.
Non plus sérieusement je vois pas pourquoi je m'énerverais sur Ogame donc c'était juste histoire de répondre à la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:56

On a 10 ans d'écart petit John...Donc minikeum...eh bien non...Mais les mangas par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
chopper62
Posteur léger
Posteur léger
chopper62


Messages : 54
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 28
Localisation : Vega - Zagadra

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:30

Salut bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:29

okay Spuddy excuse accepté ^^

okay pour ta réponse Akyls, le conseil débat toujours mais tu devrais avoir la réponse assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00

Le débat suis son cours et tu auras rapidement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:55

Félicitation, tu es accepté sous condition d'un développement constant et régulier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akyls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akyls   Candidature Akyls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akyls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: