EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature James Flint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Flint
Nouveau
Nouveau
James Flint


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:43

Bonjour à tous

J'ai été contacté par votre recruteur "exodus". Il m'a brièvement décrit votre alliance qu'est la E-R. J'arrive tout droit de l'univers d'Orion où peu de mes potes ont migré sur Vega.

Je pense pouvoir vous apporter beaucoup en vous rejoignant.

J'ai 3 ans de jeu derrière moi. J'ai été raideur et mineur, je reste raideur c'est quand même plus fun et j'ai encore un peu de temps pour l'être ! J'ai connu de nombreuses alliances, la plupart totalement insignifiantes sauf une seule, la Gold d'Orion où j'ai appris tant de choses parmi les plus grands de l'époque. Mais cette période est révolue à mon grand regret ... J'ai accumulé beaucoup de connaissances que je mettrai à profit pour tout le monde, ne vous méprenez pas je vais pas faire mon warrior lol.

J'ai joué sur pas mal d'uni qu'ils soient rapides ou non mais je suis toujours resté fidèle à Orion. J'ai joué quelques mois sur Quantum avec un bon compte raideur où j'ai pu faire mon seul hof digne de ce nom.

J'ai un beau compte pour un x1, un x2 en revanche je suis guère exceptionnel mais j'ai l'avantage d'avoir une jolie petite flotte et des mines correctes !

Je suis généralement assez actif (hors périodes d'examen à venir d'ailleurs), fair-play, loyal, serviable et toujours prêt à défendre mes alliés ou les aider économiquement. Je vous avouerai que je suis pas fan des forums, je suis largement plus disponible sur Skype, je trouve que c'est plus facile de communiquer et moins "chiant" (pardon du langage).

Je ne pense pas qu'une présentation IRL détaillée apportera beaucoup à on entrée ou non chez vous ^^ tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai 20 ans et que je suis étudiant breton.
Donc je fais souvent des fest-noz et j'm'en prend plein la gueule avec la bière (le cidre aussi) et les crêpes tout en restant bon élève de ma promo Cool.

En espérant avoir suffisamment convaincu l'ensemble de vos membres
James Flint

(y a un ptit noob qui m'attaque, à tal)
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:48

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
nicaldar
Posteur croisé
Posteur croisé
nicaldar


Messages : 196
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:03

bonjour james flint,
au vu de ton message je vote pour ton entrée dans l'alliance :)

j'espère que les autres seront de mon avis également mais faudra suivre le plus grand nombre xD

perso je suis mineur depuis toujours mais je me convertit gentillement vers un type raideur d'interception du coup les conseils seront les bienvenu :)
on mettra nos info-compte complet à jour sur le forum pour voir la différence et ou évoluer :)

sinon je suis Belge donc niveau bière c'est assez bien chez nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:22

Bonsoir James Flint, je suis heureux que tu nous contactes!

J'ai quelque questions à te soumettre.

Quel age as-tu?
Quelles sont tes passions dans la vie courante?
Quelles sont tes motivations ainsi que tes objectifs au sein d'Ogame?
Comment négocies-tu le côté raideur et mineur?
As-tu une grosse défense?
Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance?
As-tu déjà eu des responsabilité au sein de tes précédentes alliance?
De quoi redoutes tu le plus dans cet univers?

Navré qu'il y en ai autant, mais à mon sens elles sont utiles pour mieux te cerner et pour partir sur des bases solides :)

J'affectionne particulièrement le fait que tu te dises loyal et que tu as déjà 3 ans d'expérience (comme moi).

J'attend ton retour impatiemment.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:45

Moi je sais !

20 ans king
Revenir en haut Aller en bas
James Flint
Nouveau
Nouveau
James Flint


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:31

Merci à vous pour vos messages de bienvenue :)

Je dois me soumettre apparemment mdr

Quel age as-tu? 20 ans pour encore 3 mois

Quelles sont tes passions dans la vie courante? Les jeux, la muscu, les soirées, les aprèm geek avec mes potes, emmerder ma copine ..

Quelles sont tes motivations ainsi que tes objectifs au sein d'Ogame? Ma motivation principale c'est de m'amuser évidemment, prendre du bon temps et voir mon compte progresser. Après mon objectif principal c'est de faire des hof et d'augmenter ma flotte.

Comment négocies-tu le côté raideur et mineur? Non je ne jongle pas entre les 2 types de jeu, là je suis raideur (j'ai pas bien saisi le sens de question, j'espère avoir bien répondu..)

As-tu une grosse défense? Non ç'est inutile, j'ai juste de quoi empêcher de me faire piller par des noob et un ptit bunk sur une colo.

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance? Je ne cherche pas à être désagréable mais je l'a dit plus haut, donc pour éviter de me répéter et te faire plaisir je vais faire un condensé ^^ : une aide militaire, économique, une disponibilité pour chacun des membres, de la bonne humeur .. des bonnes intentions en fait :)

As-tu déjà eu des responsabilité au sein de tes précédentes alliance? Yes, j'étais le "second" de la 2nde ex-alliance Gold d'Orion, j'ai été chef de ma propre alliance peu de temps après et sinon rien d'extra-ordinaire

De quoi redoutes tu le plus dans cet univers? Amexi ? ^^ et sinon les x2 c'est du costaud niveau mb donc ça particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Posteur lourd
Posteur lourd
Exodus


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:40

Pour t'expliquer comment on fait dans l'alliance pour les recrutements, c'est simple: tu post sur le forum, on discute avec toi on voit entre nous si tu es fait pour nous rejoindre, on vote, si la majorité est atteinte tu nous rejoins. Voilà Very Happy

Sinon as tu souvent participé à des attaques, attaques groupés ou interception? Savoir si tu pouvais nous donner des conseils, etc sur ce point parce qu'on est une alliance très axé mineur et on à peu de connaissances sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
James Flint
Nouveau
Nouveau
James Flint


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:45

Ca me va comme modalités, je m'y attendais haha !

Alors oui j'ai participé à des attaques, quelles soient groupées ou en inter, mais pas aussi souvent que je l'aurais voulu. Je répondrai à toutes vos questions techniques sur les attaques dans la limite de mes connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:15

James Flint tu es la bienvenu parmi nous!

Je te laisse nous faire la demande de candidature IG que je validerai dès que je la verrai!

A bientôt camarade!
Revenir en haut Aller en bas
James Flint
Nouveau
Nouveau
James Flint


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:51

Parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature James Flint Empty
MessageSujet: Re: Candidature James Flint   Candidature James Flint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature James Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: