EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature John Kalanar

Aller en bas 
+5
kalam
Nvbrn
ereborn
Caledia
john kalanar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:29

Bonjour à vous tous et toutes.


Présentation IRL :

Mon nom est John, j'ai 20 ans. Je vis dans l'Orne, en Normandie.
Situation : en recherche d'emploi dans la vente.
Passions : la pêche, les séries TV, la science-fiction, ainsi que la littérature, j'adore lire des livres (de toute sorte) et mon rêve serait de devenir écrivain.

Depuis ma sortie d'école je partage mon temps entre la recherche d'emploi, ogame, et l'écriture de mon premier livre (drama SF) qui est actuellement en correction avant présentation dans les maisons d'éditions. Autant dire qu'avec cet emploi du temps je suis connecté à ogame 12 heures par jour.


Mon expérience dans Ogame :

Je joue à ogame depuis mes 15 ans, j'avais commencé avec une bande d'amis du collège. J'ai joué une année entière, mais suite a un déménagement je me suis fait effacer pour inactivité. L'ennui de ma recherche d'emploi m'a poussé à revenir en octobre pour cette fois réussir mes objectifs (avoir une lune et une Étoile), ce que j'ai fait !



Es-tu plus Raideur ou Mineur ?

Mon expérience dans ogame m'a appris que pour fonder un empire puissant il me fallait une puissance de feu mais avant tout des bases minières solides, aussi j'ai débuté mon compte en charognard: j'étais mineur mais avec une faible flotte me permettant de piller les comptes inactifs dans mon secteur, cette technique m'a permis de me développer à grande vitesse. Aujourd'hui j'estime mes bases solides et donc je suis passé raideur il y a un mois. Ma flotte est composée pour le moment de 1000 croiseurs et 450 traqueurs ainsi que 400 bombardiers et 2000 chasseurs légers, bien sûr ces chiffres varient de jour en jour en suivant mon activité de raideur et ma production de vaisseaux. J'ai également une Étoile de la Mort.


Quel est ta position dans la galaxie ?

Ma planète principale se trouve en 1:369:6. Deux autres sont situées dans les alentours 364:5 (avec une lune) et 362:11, je suis en pleine recherche astrophysique pour positionner (dans 6 jours) une quatrième planète en 369:15 afin d'avoir une production de deutérium conséquente. J'ai également trois planètes en 5:248 et une en 5:247. Suivant mon évolution j'envisage des peut-être les abandonner pour tout réunir dans la première galaxie.


Est-ce que nous sommes ta première Alliance ?

Non, je suis actuellement dans l'alliance Bleach dont j'ai participé à la création, l'inactivité et le manque de cohésion du groupe me poussent à partir vers d'autres horizons, c'est donc naturellement que j'ai accepté l'offre de nvbrn de venir vous rejoindre.


Quelles sont tes motivations/attentes ?

Mes motivations :
Je souhaite intégrer la wing afin de pouvoir faire bénéficier aux nouveaux joueurs de mon expérience dans le jeu.J'aime aider les gens que ce soit dans la vie ou dans un jeu, c'est pour cette raison que je suis certain d'être à ma place parmi vous.
Mes attentes :
Tout simplement faire partie d'un groupe de personnes avec qui je peux partager des choses dans l'humour et la bonne humeur qu'offre ce jeu.


Quelles sont tes périodes de connexion ?

Étant donner ma situation je suis connecté au jeu tous les jours.


Enfin sachez que je suis quelqu'un de très sympathique, mais aussi rancunier. Si un joueur commet la folie de s'en prendre à moi où à l'un de mes protégés, je mets un poing d'honneur sur la vengeance, peu importe le temps ou le coût que je dois investir en flottes et missiles pour détruire ce joueur. Quand j'ai une cible je ne lâche jamais, nvbrn peut vous en témoigner puisque je lui fais souvent part de mes rapports de combats vengeresses.

Pour finir si vous m'acceptez parmi vous je vous garantis que ma flotte servira à protéger nos joueurs. Je suis un homme de parole, pour moi intégrer la wing c'est intégrer une famille, et on ne laisse pas tomber sa famille.

J'espère, à travers ses mots, vous avoir convaincu de m'accepter parmi vous.
Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Caledia
Admin
Caledia


Messages : 280
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:37

Bienvenue sur notre nouveau Faux-Rhum ! Tu as pour objectif de devenir le roi des Méchant ? Very Happy
Vu ton nombre de points, je pense que tu voulais plutôt posé ta candidature dans l'alliance mère et non dans la wings, c'est parce que tu t'ai planté ou parce que le forum et mal foutu ? (mon envie de te prendre chez nous dépendra de ta réponse  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-reborn.forumactif.org
ereborn
Posteur de bataille
Posteur de bataille
ereborn


Messages : 323
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:47

Bonsoir John et bienvenue, que tu rentre dans la Wing ou la régulière, ce n'est pas de mon ressort, cependant il y a un vrai esprit d'équipe dans l'alliance, et puis on déconne bien.

Rooo Caledia, quand tu as le pouvoir, t'es un tiran :p
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:55

Quel plaisir de te retrouver ici John :)

Je suis heureux d'en savoir un peu plus sur toi au travers de cette candidature. Elle est d'ailleurs très bien garnie et facile à lire, on reconnait bien l'âme de l'écrivain Wink

Une décision devra être adoptée par le Conseil de Sept, ainsi nous déciderons de ton adhésion ou non, (même si tu as mon entier accord ^_^)

Dans l'attente, je te souhaite la bienvenu sur notre forum et te souhaite prospérité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ereborn
Posteur de bataille
Posteur de bataille
ereborn


Messages : 323
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:01

Faut l'accepter, comme ça on aura un rédacteur pour les (futures ?) chroniques ><
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:30

Bonsoir à tous.

Caledia, mon objectif n'est pas de devenir le roi des méchant mais si c'est un poste à prendre je l'accepte volontier. Je sais être méchant et cruel tout comme gentil et diplomate.

Le forum est bien fait, je le dit parce que j'ai pu voir l'ancien. Pour ma candidature elle est placée au bon endroit, j'aime aider les joueurs à ce développer et je pense qu'une immersion dans la wing me permettrait d'apprendre votre mode de fonctionnement avant une intégration dans la maison mère. Cela me permettrait de nouer des liens avec chacun d'entre vous.

Ereborn, esprit d'équipe et déconnade c'est absolument ce que je recherche. Faire des rédactions ne me pose aucun problème. Et trouver des jeux pour mettre l'ambiance dans le forum est aussi dans mes compétences.

Nvbrn, mon ami je te remercie du compliment, puisque nous en avons déjà parler tu sais ce que je peut apporter à la wing.

Je vous remercie tous et j'espère, grâce au conseil, pouvoir très bientôt faire parti de cette belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Au fait, Kalanar est ton nom de famille? Ou c'est juste ton nom IG? Si tel est le cas, ça vient d'où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:00

Kalanar c'est juste mon nom dans le jeu, c'est un nom que j'ai sortie de mon chapeau à idée pour mon livre et il m'as tellement plus que je l'ai pris pour le jeu. J'ai rajouté ensuite mon prénom parce qu'on me demandais tout le temps si j'étais un gars ou une fille. Avec John au moins la question ce pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
kalam
Posteur lourd
Posteur lourd
kalam


Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : g8

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:45

bienvenu a toi john...enfin un vrai bandit parmi nous tu va surement nous obtenir une petite guerre se serai cool Twisted Evil ...je te conseil de postuler dans la maison mère aussi car les place vont bientot être chère et rare...
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:06

Bonjour Kalam, merci de l’accueil. Une guerre? Peut-être pas dès mon arrivé, mais je dis pas non, j'aimerais beaucoup pouvoir y participer!
Pour la candidature je préfère vraiment être dans la wing dans un premier temps et former les combattants de demain. Surtout si tu veux une guerre il va falloir des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:05

Un Normand !!! Un de plus !!
Bienvenue chez eux !!

Je suis un squatteur et blagueur à mes heures perdues ... clown 
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeVen 21 Mar - 13:49

Un de plus? C'est la réunion Normand ici? Je suis vraiment tombé au bon endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:48

Avranches près du Mont Saint Michel, mon pays d'enfance  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:18

Je connais bien le coin, moi je vis près d'Alençon
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:19

Oui j'avais cru comprendre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kalam
Posteur lourd
Posteur lourd
kalam


Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : g8

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:07

et moi jsui le poison provençal, l’erreur parmi le nord, bon jsui qan même dans les hauteur de la Provence sa fé de moi un nordique du coin ^^mais pour le moment je reste le dieu de l'alliance...donc respecte ton dieu et toute ira bien  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ereborn
Posteur de bataille
Posteur de bataille
ereborn


Messages : 323
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:11

Suis-je donc le seul de l'est? :s
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:56

Le dieu de l'alliance, rien que ça, pas mal. Je ne suis du genre croyant mais je restecte les croyances des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Emporio Pfffff
Admin
Emporio Pfffff


Messages : 1517
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:20

J'approuve! tu sera d'une grande aide !

Si des responsabilités t'intéressent chez nous il sera préférable que tu vienne dans l'alliance mère

Mais pour le moment nous t'accepterons volontiers en respectant ton choix en intégrant la Wing
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

Je peux enfin hurler: je suis un IFTeam!!!

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
ereborn
Posteur de bataille
Posteur de bataille
ereborn


Messages : 323
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:24

john kalanar a écrit:
Je peux enfin hurler: je suis un IFTeam!!!

Merci à vous tous !


Je comprend, dans mes lettres de motivation, maintenant j'ai envie de leur écrire : "Cherchez pas, maintenant je fais partie de l'IFTeam, alors arrêtez de me les péter  Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Caledia
Admin
Caledia


Messages : 280
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 19:40

Bienvenue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-reborn.forumactif.org
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:41

merci à tous, ereborn oui je le ferait un jour lol, parfois j'ai envie de demander aux recruteurs si ils jouent, juste pour le plaisir de les défoncer et leur envoyer un petit message "désolé, t'aimais pas ma candidature, moi j'aimais pas ta flotte"
Revenir en haut Aller en bas
ereborn
Posteur de bataille
Posteur de bataille
ereborn


Messages : 323
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Lorraine

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:47

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Facfac
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Facfac


Messages : 343
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitimeSam 22 Mar - 20:50

Bienvenu parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature John Kalanar Empty
MessageSujet: Re: Candidature John Kalanar   Candidature John Kalanar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature John Kalanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures wings-
Sauter vers: