EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A mon grand Ten Shin Han

Aller en bas 
+3
Idaeus
James Flint
nicaldar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:37

Salut tout le monde,
je suis Chaozu, j'ai été contacté par Exodus donc je viens voir l'ambiance faire connaissance et pourquoi pas plus bounce bounce

Sinon que dire de moi je me prénomme Florian j'ai 24a je suis mécanicien. Je suis fraîchement débarqué d'hydra, univers sur lequel je n'avais plus d'alliance sur la fin car je voulais me retrouver seul, mais au file du temps je m'aperçoit que dur dur de ne parler à personne et surtout de ne pas avoir d'alliés pour me donner des infos ou grouper ou DG.

Sinon j'ai plutôt une tendance raideur (même si en ce moment je up mes mines pour me remettre un peu a niveau, oui j'avoue les mines ça me saoul lol! lol! )

Voila sinon que pouvez vous me dire sur votre alliance? et n'hésitez pas à me poser vos questions je n'ai rien a cacher..

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:24

Bonjour Chaozu,

Merci pour ta candidature que nous allons étudier et veillerons à te répondre des que possible. J'espère que mes chers camarades auront pleins de question pour toi Wink