EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A mon grand Ten Shin Han

Aller en bas 
+3
Idaeus
James Flint
nicaldar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:37

Salut tout le monde,
je suis Chaozu, j'ai été contacté par Exodus donc je viens voir l'ambiance faire connaissance et pourquoi pas plus bounce bounce

Sinon que dire de moi je me prénomme Florian j'ai 24a je suis mécanicien. Je suis fraîchement débarqué d'hydra, univers sur lequel je n'avais plus d'alliance sur la fin car je voulais me retrouver seul, mais au file du temps je m'aperçoit que dur dur de ne parler à personne et surtout de ne pas avoir d'alliés pour me donner des infos ou grouper ou DG.

Sinon j'ai plutôt une tendance raideur (même si en ce moment je up mes mines pour me remettre un peu a niveau, oui j'avoue les mines ça me saoul lol! lol! )

Voila sinon que pouvez vous me dire sur votre alliance? et n'hésitez pas à me poser vos questions je n'ai rien a cacher..

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:24

Bonjour Chaozu,

Merci pour ta candidature que nous allons étudier et veillerons à te répondre des que possible. J'espère que mes chers camarades auront pleins de question pour toi Wink

Je précise juste que tu t'es trompé de page, ici tu es dans les Pactes & Co. Il y a une page exclusivement dédiée aux candidatures. Ne t'en fais pas nous ne t'en tiendrons pas rigueur.

Notre alliance est majoritairement constitué de mineur pour le moment, bien que la balance ce fait petit à petit! Je crois même que nous arrivons gentiment à du 60-40%.

L'alliance est vieille. Elle doit dater d'il y a 3 ans minimum. J'y suis depuis plus de 2 ans maintenant et j'ai gravi les échelons petit à petit. Nous avons toujours eut une cohésion ainsi qu'un camaraderie importante. C'est un gage de prospérité mais également d'entraide. Nous sommes tous des copains sur le jeu et il nous arrive de se vanner, bien évidemment dans l'humour :)

C'est bien que tu veuilles te mettre à niveau avec les mines. Et c'est également bien que tu te sentes raideur dans l'âme.

J'aurais quelque questions:

- Passions, hobbys dans la vie?
- Que penses-tu pouvoir offrire de plus à notre alliance?
- Que recherches-tu chez nous?

Merci de tes réponses et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Posteur lourd
Posteur lourd
Exodus


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:56

Le sujet est au bon endroit je vois pas le problème. (un petit billet pour le modérateur serait pas de refus Very Happy )

Comme question je demanderais: As-tu souvent fait de grosse AG ou des interceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:19

Notre alliance est la meilleur de l’univers dans tous les domaines, le jeux et l'ambiance notamment !

Ne pas la rallier est une erreur mon petit Flo !

Revenir en haut Aller en bas
nicaldar
Posteur croisé
Posteur croisé
nicaldar


Messages : 196
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:40

bonjour florian oui parle nous un peu plus de tes hobbys :)
sinon ben :

vaisseaux préféré et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:31

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses tout d'abord serait-il possible de re-déplacer le sujet dans la catégorie présentation car ma démarche n'est en aucun cas une candidature. J'ai été contacté et je viens prendre la température A mon grand Ten Shin Han 484682451 A mon grand Ten Shin Han 3105207638

Ensuite concernant mes hobbys j'aime bien l'informatique (même si je suis une vraie bille) ensuite le sport que je pratiquais fût un temps, j'ai fait 15 ans de foot et de judo (ceinture marron et une école de sport étude voulais me recruter), ensuite bien évidement je regarde tous les sports à la télé ca va du curling la pétanque le baseball le foot américain la nba le volley etc....

Nvbrn : je pense déjà apporter a l'alliance ma flotte A mon grand Ten Shin Han 2016657610
Mon activité (eh oui toujours co le coco..)
et pour l'instant je cherche a vous connaitres pourquoi pas échanger du deut et par la suite ont verra bien...

Idaeus : c'est bien d'y croire et cela est peut être vrai mais gaffe à pas trop être sure de toi ;-)

et pour finir nicaldar : je n'ai pas de vaisseau préféré je n'aime pas les bb et pour le reste je fais de tout sauf du tampon pour l'instant

A très vite en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:31

Nous recherchons des raideurs comme toi et surtout très actif. Tu serais à mon sens une bonne recrue pour nous Wink

Maintenant ta proposition de "pour l'instant échanger du deut" c'est sympa. Toutefois, nous avons des raideurs dans l'alliance qui bénéficient déja du deut de nos mineurs. Après libre à toi de te rapprocher de nos mineurs si l'envi t'en prend :)

J'espère que cela te fera réfléchir à ta possible adhésion, surtout que comme tu le disais, jouer seul devient un peu lassant Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:42

je comprend totalement que vos raideur bénéficient du deut en priorité, cependant il se peut qu'il reste du deut par ci par la..

Oui ça devient lassant mais ca évite également de se faire trop d"ennemis...

Et toi que fais tu dans la vie? tu as des hobbys?
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:43

Alors moi je bouffe des pingouins...à toutes les heures..
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:46

Disons qu'avec une alliance, tu as plutôt tendance à te faire des amis plutôt que des ennemis ^_^

Je suis constructeur dans le domaine de l'horlogerie (je vous vois tous venir avec le fait que je suis Suisse...) Mais ces temps je suis plutôt à l'atelier. Je monte mes propres projets, c'est assez cool!
Sinon je suis musicien. Batteur. Ca marche plutot pas mal. Nous avons deja sortie un CD et début de cette année nous avons enregistré un seul titre de 18min qui sortira sur un vinyl monoface. un truc bien sexy quoi ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Posteur lourd
Posteur lourd
Exodus


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:52

Les pingouins sont nos amis! On y touche plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:55

Alors j'ai 36 ans, je bosse dans un magasin de lunettes..
Je suis un fan de jeux vidéo, de mangas (anime et bouquins), cinéphile, grand fan de rock mais je ne pratique pas et il vaut mieux pas !!
Un peu de sport...Badminton, voile, ski...
Revenir en haut Aller en bas
James Flint
Nouveau
Nouveau
James Flint


Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:58

Yop mec !

Ah un jeune aussi ^^ t'es de 3 ans mon aîné !
Perso je suis raider et je peux te dire que le tampon c'est aussi important que le départ d'Hollande de l'Elysée ^^

Un mécano ? Tu m'étonnes que tu préfères les vaisseaux aux mines haha
Mon père était mécano dans l'aéronavale, toi c'est autre chose ?

Nvbrn j'ai un pote suisse sur Vega aussi !! Je kifferai bien faire de la batterie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Idaeus
Posteur de bataille
Posteur de bataille
Idaeus


Messages : 368
Date d'inscription : 16/07/2014

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:02

Chaozu a écrit:

Idaeus : c'est bien d'y croire et cela est peut être vrai mais gaffe à pas trop être sure de toi ;-)

Le forum est un peu mort mais IG c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Exodus
Posteur lourd
Posteur lourd
Exodus


Messages : 99
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 29

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:10

J'ai re-déplacé vu qu'en effet tu viens juste discuter avec nous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:22

mdr le sujet n’arrête pas de bouger je galère a le retrouver, mais c'est cool de jouer au sujet musicaux....

sinon un batteur suisse? what the fuck il ne doit pas y avoir beaucoup de rythme les suisses sont réputés pour être lent A mon grand Ten Shin Han 1628075446 A mon grand Ten Shin Han 1628075446

Spudd ca se digère bien les pingouins? et a part ogame tu joue a quels jeu vidéo? moi je suis fan d'assassin creed parmi d'autre...

James Flint : le tampon est important mais ça viendra (enfin j'espère) mais sur hydra je ne voulais pas que l'on sache si j'avais un tampon ou pas...
Sinon je suis mécano classique je prend mon temps je fais taxer et j'arnaque les clients la routine quoi lol

Et pour finir en ce qui concerne les ennemis et/ou amis ça dépend dans quelle alliance on se retrouve

Sinon pourquoi subitement vous recherché des raideurs actifs? Changement de stratégie?
Et j'ai cru apercevoir une histoire de rang dans l’alliance de quoi s'agit-il svp?

Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:26

Je te laisse juger par toi même Wink

On cherche des raideurs car nous sommes majoritairement composé de mineurs. Nous souhaitons équilibrer les rangs.

Pour les rangs ça a toujours exister. Un hiérarchie dans toute entité est primordial. Même si entre nous on déconne et nous nous amusons.
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:50

Pour les rangs, il y a le chef, le diplomate, le recruteur, le modérateur forum et les conseillers..

A quoi je joue eh bien plein de jeux, pour en citer qlqs uns : Borderlands 2, grand fan de la série des Final Fantasy, les GTA, Just Cause, Infamous, Darksiders, God of War, SSX, Batman...
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:19

Concernant les rangs je n'ai jamais connu toutes les alliances ou je suis allé il y avait le fondateur mais toutes les décision était prise par vote... et je trouvé cela plus démoncratique mais votre solution a surement de bons cotés. Et existe t-il une solution parfaite je ne sais pas..Sinon je voulais vous dire j'ai vu sur votre fofo une partie ou certains donnent leurs alliés et/ou deutier et pour moi cela ne devrait pas être visible d'un simple membre du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMer 4 Mai - 19:49

Pour les alliés, c'est pas très grave...Mais on va y remédier !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

pour certain raideur je pense que ça leurs donnent une information sur : "de qui peut venir la DG et donc s'en méfier..

Mais après ce n'est pas le plus grave en effet mais ca peut compter
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:54

Si c'est pour s'en méfier.....C'est parfait...Un peu de tranquillité dans ce monde de brutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:15

oui monde brute et de rip surtout lol
mais c'est bien dans ce sens mais si le mec veut te mb et qu'il voit que tes alliés sont loin pour lui c'est too easy, free way, für diejenigen, que tienen, tradotto, isso é bom, tapi teu dipaké pikeun loba , ça a du bon si tes alliés sont proches et je t'avoues je n'ai pas regardé donc c'est peut être le cas...
Sinon pourquoi vous ne faites pas de flottes? pas l'envies?pas le temps IRL?
Dans une alliance passée je me suis souvent confronté (voir battu avec des membre, oui toujours ce monde de violence lol) sur le fait qu'il faisait de la défense alors que mon mentor et je pense pareil me disait toujours la défense ce sont des points perdu
Qu'en pensez vous ? avez vous des arguments très favorables?
Revenir en haut Aller en bas
Spudd
Posteur fou
Posteur fou
Spudd


Messages : 494
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:10

Alors des arguments , je vais t'en donner.
Par exemple, je bosse 8h par jour, parti le matin à 8h30 et revenu le soir vers 20h.
Passer ma vie à Ogame, très peu pour moi, j'ai une en dehors et ça me plait très bien.
Je peux laisser mon compte 2 jours sans surveillance en étant quasi sûr de ne pas me faire attaquer.

Chacun fait ce qui lui plait et comme il lui plait, moi comme je disais mon rythme de vie ne me permet pas de gérer une flotte...Et de toute façon pas envie...Après tu pourras essayer de me convaincre...Tu n'y arriveras pas.
Si les Deutiers n'étaient pas là, il n'y aurait pas de Raideurs (ou si mais avec de petites flottes)...

Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2016

A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:01

Salut on se fait un tête a tête j'ai l'impression lol
Sinon je ne cherche a convaincre personne rassures toi mais j'aime les débat et qui sait peut être que l'un de vous arrivera à me convaincre A mon grand Ten Shin Han 3799178943 A mon grand Ten Shin Han 3799178943
En ce qui me concerne j'ai récupéré le compte avec une petite défense et je peux rester 1 jour sans me co sans probleme et ensuite passer 15 minute pour tout rappatrier et 15min pour tous refaire voler je trouve cela raisonnable.
De plus que certains sont anti bunker et balance de la rip juste pour peter les défense (ou ne serait ce que si le joueur ne t'aime pas) et la dans mon ancienne alliance quand ca leur arrivé il pleuraient la perte de point et de défense.. c'est cela qui m'enervé un peu lol

Aprés comme tu dis il faut de tout des mineur, raideur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon grand Ten Shin Han Empty
MessageSujet: Re: A mon grand Ten Shin Han   A mon grand Ten Shin Han I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon grand Ten Shin Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Le petit coin :: Premier pied dans le plât-
Sauter vers: