EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Patatteuh

Aller en bas 
+2
john kalanar
Patatteuh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patatteuh
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Avignon

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:14

Bonjour a tous, je m'appelle Jonathan, j'ai 25 ans. Je travaille en intérim dans la préparation de commandes depuis sept ans, pendant mes "tiers-temps" je profite de mon chômage ^^
Je joue a ogame depuis des années, j'ai commencer par l'univers 26, puis l'univers Mizar et maintenant je suis uniquement sur l'univers Vega. Je suis minier, j'aime toutefois avoir une collection d'EDLM (ce que je considère comme des vaisseaux de défenses)

Si je postule dans cette alliance, c'est avant tout pour trois raisons :
_ Rester moins seul dans cet univers
_ J'aimerai faire plusieurs tentatives de lunes croisées pour mieux me défendre ou encore défendre mes alliés
_ Échange de ressources

Je pense avoir tout dit... si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Wink
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

Ah ah un nom que je connais Wink
merci pour ta candidature, nous allons l'étudier et te répondront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

Bienvenu Patatteuh!  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Patatteuh
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Avignon

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:30

Hehe merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:59

Bienvenue ! Wink

Tu habites où ?
Tes hobbies en dehors d'ogame ?
Ton caractère toussa. ?

Et éventuellement reprendre le modèle de candidature pour compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:10

J'Vois sa depuis quelques temps....sa oublie de faire papier/coller du questionnaire....  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Patatteuh
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Avignon

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:46

Guyv a écrit:
Bienvenue ! Wink

Tu habites où ?
Tes hobbies en dehors d'ogame ?
Ton caractère toussa. ?

Et éventuellement reprendre le modèle de candidature pour compléter.


Alors, je vis du coté d'avignon dans un petit duplex :p

Mes hobbies en dehors d'ogame....? hummm... J'aime beaucoup jouer a League of legends, aux cartes (belote, coinche, tarot, rami), puis les sorties entre amis/famille : karaoke, patinoire, macdo, mariokart ou simplement papoter autours d'un verre :p
J'aime beaucoup me détendre autours des séries aussi... en ce moment c'est Game of thrones, drop dead diva et the vampire diaries! pour les séries plus anciennes que j’adorais heuuu je dirai Stargate et une nounou d'enfer.

Et pour mon carractere, je suis un amour de petit coeur xD
plus serieusement, je suis assez casse couille quand je m'y met, pantouflard également ^^ bref, passons aux qualités :p : généreux, attentionné, perfectionniste.. etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:57

L'homme parfait!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:15

Un joueur de carte ! j'ai jamais rien compris à la belote, tu pourras me donner des cours XD

Fan de série également ! Ce détendre avec Game of thrones? ça je connais pas tellement j’angoisse de voir mes perso préféré sur une pique. Je vois que tu as des goûts très varié, passer de Game of thrones a nounou d'enfer sa fait une sacré marche, la tante ida et la mère de fran ont terrorisé mon enfance tu peux pas imaginer lol
Revenir en haut Aller en bas
Patatteuh
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Avignon

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeMar 24 Juin - 4:42

bah si tu vis dans mon coin et qu'on aura l'occasion de se rencontrer, ça me ferai plaisir de t'apprendre a jouer ^^

J'avoue avoir eu un peu de mal pour Game of thrones au début... je suis assez sentimental, honnête.. alors que la ce n'es que trahison, pouvoir, sexe et boucherie! ^^ mais ce qui me plait beaucoup c'est qu'il y a du suspens... je ne sais jamais comment la série vas tourner... c'est la première fois que je vois ça, c'est plaisant :p
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:41

non malheureusement je suis aps dans le sud, moi c'est la normandie ^^

c'est vrai que y a souvent des éventements inattendu contrairement à des séries badaud où tu connais déjà le truc à l'avance eux ils essaient justement de faire en sorte que le téléspectateur prennent le truc en plein tête et c'est assez plaisant
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:23

Bienvenu Patatteuh ! :)

Un joueur de lol bien ça ! :p d'ailleurs en ce moment vous avez pas des "Attempting to reconnect" intempestif? :/
Revenir en haut Aller en bas
Guyv
Posteur de démolition
Posteur de démolition
Guyv


Messages : 765
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: u   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:57

cedouc a écrit:
Un joueur de lol bien ça ! :p d'ailleurs en ce moment vous avez pas des "Attempting to reconnect" intempestif? :/

Aucune idée, plus co depuis 2 mois. ^^'
Ils n'ont pas remis le mode ultra rapid fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Patatteuh
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Avignon

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeMer 25 Juin - 4:06

Bonjour a tous! merci pour votre accueil :p

A propos de League of legends, je n'ai aucun bug.. et il n'y a aucun mode spécial en ce moment (comme le rapid fire par exemple).

Rien avoir avec la choucroute, un mec de l'alliance m'a contacter hier pour une tenta de lune croisée, je me souviens plus de son pseudo.. l'habitude de faire "supprimer tous les messages"..
je voulais juste dire que mes chasseurs légers sont pret! j'attends donc un message pour fixer la date et l'heure :p

bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:01

Ton caractère préféré dans Game Of Thrones? (Attention, cette question est décisive).

Non plus sérieusement, bienvenu parmis nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Patatteuh
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Avignon

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeMer 25 Juin - 14:58

Nvbrn a écrit:
Ton caractère préféré dans Game Of Thrones? (Attention, cette question est décisive).

Non plus sérieusement, bienvenu parmi nous Wink


Je dirai Khaleesi sans hésité : Vraiment belle, dominatrice, puissante, intelligente (dans le sens ou elle part de rien et maintenant... wahouu ! ), elle a donc de l'ambition, mais je pense que son grand coeur auprès de ses nouveaux alliés la mènera a sa perte avant de conquérir le trône de fer Wink


Si non, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:50

J'ai bien peur que tu ai raison :'(

Revenir en haut Aller en bas
Patatteuh
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Avignon

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:32

Juste pour le plaisir des yeux xD


Le défenseur a gagné la bataille !

L`attaquant a perdu au total 87.054.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.182.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.212.200 de métal et 9.870.900 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 20 %
450 Lanceur de missiles, 429 Artillerie laser légère, 344 Artillerie laser lourde, 58 Canon de Gauss, 4 Lanceur de plasma ont pû être réparé(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:00

C'était toi le défenseur?

Tu as quoi comme déf?
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:39

C'est du lourd ça ^^

Je suis d'accord avec vous deux sur Khaleesi, elle est trop sensible pour gouverner. Elle a tout simplement pas ce qu'il faut pour le faire. Après suivant l'évolution il peut se passer des choses qui change ça et la rend un peu plus dur et forte, j'ai pas lu les bouquin (honte sur moi je sais ^^) donc je sais pas pour al suite mais là clairement elle peux pas assumer les sept couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:13

Roh j'ai envie de donner mon avis mais ça sera un énorme spoil pour ceux qui ont pas vu la dernière saison ><
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

Je pense voir où tu veux en venir Cedouc Wink mais on va pas spoiler ce serrait pas sympa par rapport à ceux qui n'ont pas canal sat où qui regarde "illégalement" en streaming (bien sûr je ne connais pas cette méthode XD)
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:36

Ahah alors si tu ne connais pas cette méthode comment fais-tu pour connaitre la fin de la dernière saison? :O Wink

Enfin tout va s'inverser dans la prochaine saison c'est sur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:33

cedouc a écrit:
Ahah alors si tu ne connais pas cette méthode comment fais-tu pour connaitre la fin de la dernière saison? :O Wink

euh.... comment dire....  Candidature de Patatteuh 1628075446 
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

john kalanar a écrit:
cedouc a écrit:
Ahah alors si tu ne connais pas cette méthode comment fais-tu pour connaitre la fin de la dernière saison? :O Wink

euh.... comment dire....  Candidature de Patatteuh 1628075446 


Dat fail ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Patatteuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: