EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de Patatteuh

Aller en bas 
+2
john kalanar
Patatteuh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patatteuh
Posteur léger
Posteur léger



Messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Avignon

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:14

Bonjour a tous, je m'appelle Jonathan, j'ai 25 ans. Je travaille en intérim dans la préparation de commandes depuis sept ans, pendant mes "tiers-temps" je profite de mon chômage ^^
Je joue a ogame depuis des années, j'ai commencer par l'univers 26, puis l'univers Mizar et maintenant je suis uniquement sur l'univers Vega. Je suis minier, j'aime toutefois avoir une collection d'EDLM (ce que je considère comme des vaisseaux de défenses)

Si je postule dans cette alliance, c'est avant tout pour trois raisons :
_ Rester moins seul dans cet univers
_ J'aimerai faire plusieurs tentatives de lunes croisées pour mieux me défendre ou encore défendre mes alliés
_ Échange de ressources

Je pense avoir tout dit... si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Wink
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature de Patatteuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh I_icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

Ah ah un nom que je connais Wink
merci pour ta candidature, nous allons l'étudier et te répondront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Messages : 1256
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Québec

Candidature de Patatteuh Empty