EMPIRE REBORN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance Empire Reborn de l'univers Vega sur Ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Patatteuh

Aller en bas 
+2
john kalanar
Patatteuh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nvbrn

Nvbrn


Messages : 1288
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Candidature de Patatteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 7:42

J'ai vu la dernière (4), me réjouis de la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature de Patatteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 9:37

cedouc a écrit:
john kalanar a écrit:
cedouc a écrit:
Ahah alors si tu ne connais pas cette méthode comment fais-tu pour connaitre la fin de la dernière saison? :O Wink

euh.... comment dire....  Candidature de Patatteuh - Page 2 1628075446 


Dat fail ! :p

c'est un copain qui m'en a parlé une fois mais je trouve pas ça très bien, je préfère payer 20e pour un dvd d'1h30 que je ne verrais qu'une fois, c'est plus honnête.

J'ai même mieux:
je préfère attendre 2 ans pour qu'une chaine gratuite ce décide à passer la saison 1 de Walking dead à 11h le soir, où pour être plus dans le sujet Game of thrones qui a était diffuser en avril 2011 aux usa et seulement en octobre 2013 (toujours sur chaine gratuite et toujours vers 11h - minuit) ça vous pouvez dire merci csa qui trouve normale de voir une femme nue et décapité à 3h de l'aprem dans les expert mais pour le reste non c'est pas normal c'est trop choquant de voir des famille médieval ce faire la guéguerre.
Revenir en haut Aller en bas
cedouc
Posteur de démolition
Posteur de démolition
cedouc


Messages : 706
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Patatteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:26

Bah ouais normale c'est parce le mec qui enquête a des lunettes trop classe! Very Happy
Et c'est beaucoup mieux d'attendre deux ans enfermé dans une grotte pour éviter les spoils de la saisons et une fois que tu l'as regardé et que tu veux en parler avec tes potes, ils sont à la saison 3 et tu finis seul sans amis dans un caniveau :/ :p
Revenir en haut Aller en bas
john kalanar

john kalanar


Messages : 2483
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 30
Localisation : Orne ou Vega

Candidature de Patatteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:47

Bon sang cedouc on se connait irl ? c'est exactement ma vie ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Patatteuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patatteuh   Candidature de Patatteuh - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Patatteuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE REBORN :: Externe :: Pour nous rejoindre ! :: Candidatures-
Sauter vers: